La meilleure équipe de Postes Canada! La batterie de mon aspirateur Dyson est tombée en panne il y a quelques semaines, alors Dyson m'a envoyé une batterie de remplacement sous garantie. J'ai oublié d'indiquer mon numéro d'appartement et une dame du Centre a eu la gentillesse de m'appeler au lieu de le renvoyer à l'expéditeur ! Mon français était très mauvais mais elle a été très patiente pour divertir mon français-anglais approximatif. Un autre de mes colis importants (ma robe de mariée) avait un besoin urgent d'être localisé car la date limite du mariage était trop proche. Tout cela s’est produit pendant le Black Friday Frenzy. J'ai appelé de nombreux services clients et parlé à deux superviseurs qui ont essayé d'écrire des e-mails, mais seul un homme de cet établissement a eu la gentillesse de passer un appel pour moi. Que je l'obtienne à temps ou non, je suis vraiment touché d'avoir des gens qui ont tout donné pour essayer de m'aider...
Raquel W.il y a 4 ans
La meilleure équipe de Postes Canada! La batterie de mon aspirateur Dyson est tombée en panne il y a quelques semaines, alors Dyson m'a envoyé une batterie de remplacement sous garantie. J'ai oublié d'indiquer mon numéro d'appartement et une dame du Centre a eu la gentillesse de m'appeler au lieu de le renvoyer à l'expéditeur ! Mon français était très mauvais mais elle a été très patiente pour divertir mon français-anglais approximatif. Un autre de mes colis importants (ma robe de mariée) avait un besoin urgent d'être localisé car la date limite du mariage était trop proche. Tout cela s’est produit pendant le Black Friday Frenzy. J'ai appelé de nombreux services clients et parlé à deux superviseurs qui ont essayé d'écrire des e-mails, mais seul un homme de cet établissement a eu la gentillesse de passer un appel pour moi. Que je l'obtienne à temps ou non, je suis vraiment touché d'avoir des gens qui ont tout donné pour essayer de m'aider...
Paul T.il y a 5 ans