Les gens de Promutuel sont excellents dans leur services et sont vraiment à l'écoute.
Ils ne te traitent pas comme un simple client. J'ai été très satisfait et je crois avoir trouvé mon assureur pour de longues années.
Ils ont traité mon dossier de réclamation avec beaucoup de diligeance.
J'ai toujours eu un bon service avec Promutuelle. Ça fait une trentaine d'années que je suis leur cliente et je recommande vraiment cette compagnie d'assurance. Les agents sont très polis et courtois. Merci Promutuelle.
Depuis quelques années, Promutuel augmente le prix de mon assurance sans justifier de façon claire ces augmentations. Pas de réclamation et pas de travaux majeurs. J'ai dû travailler fort pour avoir une réduction afin de matcher le prix de la compétition. Les compagnies d'assurances ne travaillent plus pour les gens, mais pour les actionnaires, comme les banques, avec les années une perte d'empathie de leur clientèle s'est installée.
DJAMO Jean G.il y a moins d'une semaine
Les gens de Promutuel sont excellents dans leur services et sont vraiment à l'écoute. Ils ne te traitent pas comme un simple client. J'ai été très satisfait et je crois avoir trouvé mon assureur pour de longues années. Ils ont traité mon dossier de réclamation avec beaucoup de diligeance.
Mariloulou D.il y a 2 semaines
J'ai toujours eu un bon service avec Promutuelle. Ça fait une trentaine d'années que je suis leur cliente et je recommande vraiment cette compagnie d'assurance. Les agents sont très polis et courtois. Merci Promutuelle.
Guy M.il y a 2 semaines
Très satisfait lors de réclamations, service impeccable. Prix plus bas que la compétition. Il s'agit de mon 3 iem renouvellement minimum.
Stéphane L.il y a 5 mois
Depuis quelques années, Promutuel augmente le prix de mon assurance sans justifier de façon claire ces augmentations. Pas de réclamation et pas de travaux majeurs. J'ai dû travailler fort pour avoir une réduction afin de matcher le prix de la compétition. Les compagnies d'assurances ne travaillent plus pour les gens, mais pour les actionnaires, comme les banques, avec les années une perte d'empathie de leur clientèle s'est installée.