Excellent magasin. Salomé m'a aidé pour choisir les bons compléments alimentaires, elle est exceptionnelle : à l'écoute, professionnelle, gentille, bienveillante, et elle donne de très bonnes recommandations de produits. Je la remercie de tout mon coeur 🙌
Une bonne sélection de produits pour une petite épicerie telle que RB. Un peu cher par contre.
Par contre les clients qui s'attendent à ce que les caissières vous aident à faire votre sac... alors qu'elles ont encore des articles à scanner. Un peu de bon sens, remplissez vos sacs au lieu de faire travailler encore plus les petites et de faire attendre bêtement les autres clients.
J’ai une relation amour/haine avec Rachelle-Bery. C’est l’épicerie la plus près de chez moi donc si j’ai besoin de quelques choses c’est super pratique toutefois il y a beaucoup de produit que je cherche et que je ne trouve pas et disons que je ne reçois que très rarement de l’aide.
On dirait parfois que les clients connaissent mieux les produits que les employés (c’est parfois normal mais peut-être des 5 minutes de coaching ici et là pourrait pallier à cette impression.
J’aime le concept mais je suis souvent un peu déçue.
Balkis A.il y a 5 mois
Excellent magasin. Salomé m'a aidé pour choisir les bons compléments alimentaires, elle est exceptionnelle : à l'écoute, professionnelle, gentille, bienveillante, et elle donne de très bonnes recommandations de produits. Je la remercie de tout mon coeur 🙌
Mai L.il y a 3 ans
Une bonne sélection de produits pour une petite épicerie telle que RB. Un peu cher par contre. Par contre les clients qui s'attendent à ce que les caissières vous aident à faire votre sac... alors qu'elles ont encore des articles à scanner. Un peu de bon sens, remplissez vos sacs au lieu de faire travailler encore plus les petites et de faire attendre bêtement les autres clients.
Joelle B.il y a 2 ans
J’ai une relation amour/haine avec Rachelle-Bery. C’est l’épicerie la plus près de chez moi donc si j’ai besoin de quelques choses c’est super pratique toutefois il y a beaucoup de produit que je cherche et que je ne trouve pas et disons que je ne reçois que très rarement de l’aide. On dirait parfois que les clients connaissent mieux les produits que les employés (c’est parfois normal mais peut-être des 5 minutes de coaching ici et là pourrait pallier à cette impression. J’aime le concept mais je suis souvent un peu déçue.