L'insoluble quête pour découvrir le meilleur ramen en ville se poursuit. Un soir de cet automne long qui rampent en hiver, on est arrivé assez tôt pour ne pas avoir à attendre dehors. Belle déco, resto un peu sombre peut-être, mais pas un scandale. Faut scanner un code pour avoir les prix du menu, ça m'agace un peu mais c'est probable que je me transforme lentement en personne aigris et allergique à la dépendance au cellulaire. Ceci dit, sur la table la vraie cuillère en bois m'a rendu très heureux!
Beaucoup de variété disponible au menu d'ailleurs. On a d'abord attaqué un bol d'edamames très bon et les boulettes de tako qui auraient pu contenir un peu plus de tako mais chaleureuses tout ce qu'il faut. La prochaine fois je vais plutôt essayé le poulet frit.
Le ramen au miso épicé, en photo, était délicieux, excellent bouillon, belle portion satisfaisante, j'aurais aimé le porc plus ou mieux grillé par contre. Les nouilles très agréables. On a aussi commandé le petit bol de riz Karaage, ma partenaire était satisfaite même si moi ça m'a semblé un peu spartiate.
Globalement bonne expérience mais peut-être pas magique. Je me casserai pas les deux chevilles pour m'y rendre mais je ne refuserai jamais d'y être invité. La quête se poursuit....
Nous avons découvert ce superbe restaurant; service impeccable et personnel super gentil. La carte est diversifiée et la nourriture est savoureuse, et le rapport qualité prix est bon !!! On recommence fortement si vous voulez manger un très bon Ramen.
Nouveau restaurant de ramens !
Mes amis et moi y sommes allés hier pour la première fois, par curiosité. Nous avons pris différents types de ramens et avons essayé leur poulet karaage. C'était vraiment délicieux et bien balancé en goût et en saveur, et le service était exceptionnel. J'ai pris le Shoyu Kotteri, que je conseille. À essayer absolument pour vous réchauffer le cœur !
Absolument excellent! Le ramen était riche et la viande était succulente (je n'exagère vraiment pas). Tout est servi chaud et frais fait rapidement. Il n'y a pas beaucoup de places assises. Heureusement, à 15h, il n'y avait presque personne, mais l'endroit s'est rempli rapidement.
Mention spéciale aux takoyaki qui étaient les meilleurs que j'ai mangés, pareil pour les korokke. L'okonomiyaki était aussi excellent.
Excellent ramen (miso) Dragon rouge. Bouillon goûteux, oeuf mollet parfait (oeuf Ajitama), garniture généreuse. Très belle présentation. Notre bémol concerne les tranches de porc très mince et pas intéressante en bouche. Selon nous, ce plat sera l'un des favoris afin de remporter la première place du festival du ramen (11 au 16 octobre 2022).
Note. Étant donné que maintenant le service en français est un enjeu à Montréal, ajoutons qu'à cet endroit tout le monde parle français et nous accueille avec le sourire! Résumons en disant que nous avons vécu une très belle expérience !
rudolpho s.il y a 6 mois
L'insoluble quête pour découvrir le meilleur ramen en ville se poursuit. Un soir de cet automne long qui rampent en hiver, on est arrivé assez tôt pour ne pas avoir à attendre dehors. Belle déco, resto un peu sombre peut-être, mais pas un scandale. Faut scanner un code pour avoir les prix du menu, ça m'agace un peu mais c'est probable que je me transforme lentement en personne aigris et allergique à la dépendance au cellulaire. Ceci dit, sur la table la vraie cuillère en bois m'a rendu très heureux! Beaucoup de variété disponible au menu d'ailleurs. On a d'abord attaqué un bol d'edamames très bon et les boulettes de tako qui auraient pu contenir un peu plus de tako mais chaleureuses tout ce qu'il faut. La prochaine fois je vais plutôt essayé le poulet frit. Le ramen au miso épicé, en photo, était délicieux, excellent bouillon, belle portion satisfaisante, j'aurais aimé le porc plus ou mieux grillé par contre. Les nouilles très agréables. On a aussi commandé le petit bol de riz Karaage, ma partenaire était satisfaite même si moi ça m'a semblé un peu spartiate. Globalement bonne expérience mais peut-être pas magique. Je me casserai pas les deux chevilles pour m'y rendre mais je ne refuserai jamais d'y être invité. La quête se poursuit....
Autour d'un monde \ Ben & C.il y a 9 mois
Nous avons découvert ce superbe restaurant; service impeccable et personnel super gentil. La carte est diversifiée et la nourriture est savoureuse, et le rapport qualité prix est bon !!! On recommence fortement si vous voulez manger un très bon Ramen.
Walid T.il y a un an
Nouveau restaurant de ramens ! Mes amis et moi y sommes allés hier pour la première fois, par curiosité. Nous avons pris différents types de ramens et avons essayé leur poulet karaage. C'était vraiment délicieux et bien balancé en goût et en saveur, et le service était exceptionnel. J'ai pris le Shoyu Kotteri, que je conseille. À essayer absolument pour vous réchauffer le cœur !
Mayou N.il y a 4 mois
Absolument excellent! Le ramen était riche et la viande était succulente (je n'exagère vraiment pas). Tout est servi chaud et frais fait rapidement. Il n'y a pas beaucoup de places assises. Heureusement, à 15h, il n'y avait presque personne, mais l'endroit s'est rempli rapidement. Mention spéciale aux takoyaki qui étaient les meilleurs que j'ai mangés, pareil pour les korokke. L'okonomiyaki était aussi excellent.
Patrick C.il y a 8 mois
Excellent ramen (miso) Dragon rouge. Bouillon goûteux, oeuf mollet parfait (oeuf Ajitama), garniture généreuse. Très belle présentation. Notre bémol concerne les tranches de porc très mince et pas intéressante en bouche. Selon nous, ce plat sera l'un des favoris afin de remporter la première place du festival du ramen (11 au 16 octobre 2022). Note. Étant donné que maintenant le service en français est un enjeu à Montréal, ajoutons qu'à cet endroit tout le monde parle français et nous accueille avec le sourire! Résumons en disant que nous avons vécu une très belle expérience !