Après la rénovation, le magasin est devenu beaucoup plus organisé et grand. La partie jouet est encore assez foiré. Vous pouvez trouver des livres, des CD, des chaussures et beaucoup de vêtements. Il n'y a pas beaucoup de meubles. Cabines d'essayage disponibles.
Ce n'est pas le meilleur renaissance. Il faut chercher sa taille parmi les autres tailles...c'est vraiment bordélique...pas très propre non plus comparé au renaissance à cote des neiges ou de l' église.
La dame a la.caisse était très bête même odieuse . Je pensais qu'elle parlait mal.aux messieurs avant en pensant que c'était eux qui étaient désagréables...pas.du tout lorsque ça a été mon tour.apres elle a été horrible ..je suis restte souriante et courtoise mais pas elle....je voulais mettre un don de 1$ elle n'a jamais réussi à le passer, je demande un sac elle souffle et me reproche de ne pas en avoir....je demande ma facture car j'ai oublié ma carte de points ( avec la facture on peut récupérer les points ensuite je le lui explique que c'est pour ça que j'ai besoin de mon reçu) elle me dit sur ton agressif : " et alors c'est de ma faute ???!! Non madame ce n'est pas de votre faute je n'ai jamais dis dit ça..... elle n'allait peut être pas bien ce jour là...mais rester courtois csst la base
.. Aujourd'hui vendredi 3 novembre 10h.... madame assez âgée
C'est un des meilleurs renaissance (goodwill) pour faire des dons et acheter des vêtements et des articles de cuisine.
CEPENDANT, Il y a tellement des clients mal élevés. Il y a la personne qui monopolise les cabines d'essayage (après avoir essayer 6 articles elle retourne en essayer 12 autres. Un des monsieur avait un handicap aux yeux (rénite ou problème de yeux). La cliente voulait pas lui céder la cabine la plus grande (donc plus lumineuse). Genre, bravo à toi la cliente, tu viens juste d'argumenter et faire une scene avec un handicapé juste parce que tu es imbue de toi même.
Je propose mettre un maximum de 6 articles pour prévenir les vols et de prioriser l'accès aux handicapés. Je ne sais pas comment les handicapés et les sales workers du magasin font pour pas jeter KAREN par la fenêtre du siège social (2e etage)...
Le pire c'est que les travailleurs peuvent même pas se défendre ou avoir une voix pour eux-memes ou les clients qui ont un savoir vivre. Puisque le CEO de goodwill s'enrichit alors que les travailleurs sont coincés avec les pires sans rien pouvoir faire(pas par leur fautes)
Les prix ont monté du a l'inflation mais reste abordable.
Je voulais juste me plaindre en tant que clientes.
LOL LA PERSONNE C SUREMENT OLIVIA G des commentaires précédents
ysandra r.il y a 7 mois
Après la rénovation, le magasin est devenu beaucoup plus organisé et grand. La partie jouet est encore assez foiré. Vous pouvez trouver des livres, des CD, des chaussures et beaucoup de vêtements. Il n'y a pas beaucoup de meubles. Cabines d'essayage disponibles.
S R.il y a 3 mois
Ce n'est pas le meilleur renaissance. Il faut chercher sa taille parmi les autres tailles...c'est vraiment bordélique...pas très propre non plus comparé au renaissance à cote des neiges ou de l' église. La dame a la.caisse était très bête même odieuse . Je pensais qu'elle parlait mal.aux messieurs avant en pensant que c'était eux qui étaient désagréables...pas.du tout lorsque ça a été mon tour.apres elle a été horrible ..je suis restte souriante et courtoise mais pas elle....je voulais mettre un don de 1$ elle n'a jamais réussi à le passer, je demande un sac elle souffle et me reproche de ne pas en avoir....je demande ma facture car j'ai oublié ma carte de points ( avec la facture on peut récupérer les points ensuite je le lui explique que c'est pour ça que j'ai besoin de mon reçu) elle me dit sur ton agressif : " et alors c'est de ma faute ???!! Non madame ce n'est pas de votre faute je n'ai jamais dis dit ça..... elle n'allait peut être pas bien ce jour là...mais rester courtois csst la base .. Aujourd'hui vendredi 3 novembre 10h.... madame assez âgée
My N.il y a 2 mois
C'est un des meilleurs renaissance (goodwill) pour faire des dons et acheter des vêtements et des articles de cuisine. CEPENDANT, Il y a tellement des clients mal élevés. Il y a la personne qui monopolise les cabines d'essayage (après avoir essayer 6 articles elle retourne en essayer 12 autres. Un des monsieur avait un handicap aux yeux (rénite ou problème de yeux). La cliente voulait pas lui céder la cabine la plus grande (donc plus lumineuse). Genre, bravo à toi la cliente, tu viens juste d'argumenter et faire une scene avec un handicapé juste parce que tu es imbue de toi même. Je propose mettre un maximum de 6 articles pour prévenir les vols et de prioriser l'accès aux handicapés. Je ne sais pas comment les handicapés et les sales workers du magasin font pour pas jeter KAREN par la fenêtre du siège social (2e etage)... Le pire c'est que les travailleurs peuvent même pas se défendre ou avoir une voix pour eux-memes ou les clients qui ont un savoir vivre. Puisque le CEO de goodwill s'enrichit alors que les travailleurs sont coincés avec les pires sans rien pouvoir faire(pas par leur fautes) Les prix ont monté du a l'inflation mais reste abordable. Je voulais juste me plaindre en tant que clientes. LOL LA PERSONNE C SUREMENT OLIVIA G des commentaires précédents