Nous avions passé une commande pour faire livrer à une certaine heure, que nous n'avions pas reçu passé l'heure prévue; mon conjoint a alors réalisé qu'il s'était trompé d'un chiffre pour notre adresse sur la commande en ligne, il a donc telephoné au restaurant pour aviser de son erreur. La commande avait déjà été livrée à la dite adresse (les occupants ont accepté la commande sans rien dire il faut croire!) mais les employés du restaurant ont eu la gentillesse de faire repréparer notre commande et nous l'ont relivrer. Le livreur s'est même excusé du délai de livraison, alors que ce n'était même pas son erreur! Merci aux employés pour votre gentillesse et votre compréhension :)
Ps. Le poulet était excellent!
Marie J T.il y a 3 semaines
Nous avions passé une commande pour faire livrer à une certaine heure, que nous n'avions pas reçu passé l'heure prévue; mon conjoint a alors réalisé qu'il s'était trompé d'un chiffre pour notre adresse sur la commande en ligne, il a donc telephoné au restaurant pour aviser de son erreur. La commande avait déjà été livrée à la dite adresse (les occupants ont accepté la commande sans rien dire il faut croire!) mais les employés du restaurant ont eu la gentillesse de faire repréparer notre commande et nous l'ont relivrer. Le livreur s'est même excusé du délai de livraison, alors que ce n'était même pas son erreur! Merci aux employés pour votre gentillesse et votre compréhension :) Ps. Le poulet était excellent!