Merci à toute l'équipe qui fut fort dévoué lors de mon processus d'adoption. Je suis tombé sur un chat merveilleux grâce à votre refuge. Je recommande cet endroit si vous voulez donner une seconde chance à des animaux qui le méritent.
Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour nettoyer les oreilles de mon chat et lui mettre des gouttes antibiotiques. Faut dire qu'il n'était pas vraiment coopératif... La propriétaire m'a enseigné comment m'y prendre en solo pour l'immobiliser de façon à ne pas trop stresser mon petit animal, en plus des choses à faire et à ne pas faire. Pour terminer elle m'a invité à revenir si j'éprouvais encore des difficultés. Super service!
Ils ont été vraiment super !!! Car ma petite cocotte n'est vraiment mais vraiment pas facile.
Merci à toutes l'équipes et on se revoit bientôt 😉
PS: Je vous les recommande vivement pour les coupes griffes, la mienne est exactement hyper nerveuse à l'extrême et ils ont bien réussi malgré tout.
Je voudrais faire une rectification au commentaire de madame Dominique Duquette.
Je crois qu'il faut bien connaître le comportement canin pour juger si un chien souffre pendant qu'on le peigne.
Il semble que le chien se serait excité en vous voyant dans l'embrasure de la porte, et c'était la cause de ses petits cris.
L'employée est une amoureuse des animaux et jamais elle ne leur ferait de mal.
Passer le peigne à la fin, c'est pour vérifier s'il reste des petits poils emmêlés, parce qu'en principe, il n'y avait plus.
Les clients peuvent très bien voir le travail qui se fait sur leur chien et s'il y avait apparence de douleur, les gens ne rameneraient plus leur chien, ni leur chat. Au contraire, ce salon de toilettage a un très haut taux de satisfaction.
Je vous invite à questionner de nouveau sur la technique utilisée la prochaine fois que vous irez au magasin.
Nicolas B.il y a 2 semaines
Merci à toute l'équipe qui fut fort dévoué lors de mon processus d'adoption. Je suis tombé sur un chat merveilleux grâce à votre refuge. Je recommande cet endroit si vous voulez donner une seconde chance à des animaux qui le méritent.
Jean-françois G.il y a 2 mois
Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour nettoyer les oreilles de mon chat et lui mettre des gouttes antibiotiques. Faut dire qu'il n'était pas vraiment coopératif... La propriétaire m'a enseigné comment m'y prendre en solo pour l'immobiliser de façon à ne pas trop stresser mon petit animal, en plus des choses à faire et à ne pas faire. Pour terminer elle m'a invité à revenir si j'éprouvais encore des difficultés. Super service!
Didi M.il y a 2 ans
Ils ont été vraiment super !!! Car ma petite cocotte n'est vraiment mais vraiment pas facile. Merci à toutes l'équipes et on se revoit bientôt 😉 PS: Je vous les recommande vivement pour les coupes griffes, la mienne est exactement hyper nerveuse à l'extrême et ils ont bien réussi malgré tout.
Amey T.il y a 6 mois
Coupe de griffes pour mon chat très rapide et efficace sans rendez vous. Staff vraiment gentil :)
Manon L.il y a 10 mois
Je voudrais faire une rectification au commentaire de madame Dominique Duquette. Je crois qu'il faut bien connaître le comportement canin pour juger si un chien souffre pendant qu'on le peigne. Il semble que le chien se serait excité en vous voyant dans l'embrasure de la porte, et c'était la cause de ses petits cris. L'employée est une amoureuse des animaux et jamais elle ne leur ferait de mal. Passer le peigne à la fin, c'est pour vérifier s'il reste des petits poils emmêlés, parce qu'en principe, il n'y avait plus. Les clients peuvent très bien voir le travail qui se fait sur leur chien et s'il y avait apparence de douleur, les gens ne rameneraient plus leur chien, ni leur chat. Au contraire, ce salon de toilettage a un très haut taux de satisfaction. Je vous invite à questionner de nouveau sur la technique utilisée la prochaine fois que vous irez au magasin.