Bel emplacement, facile d'accès. Très bon service, souper du restaurant très bon et excellent service, bon buffet et super service. Pour la chambre, la propreté n'était pas excellente: y avait des chips sur le tapis derrière le fauteuil. Et, pour une location de 3 nuits, la femme de chambre ne passait pas pour changer les serviettes et débarbouillettes sales ainsi que vider poubelles et recyclage. J'ai pas besoin de vous dire qu'avec 2 enfants et ma conjointe, les poubelles et le recyclage débordaient après la 2e nuit. Tout de même, on a passé un merveilleux séjour. Merci.
Je suis un client depuis l'ouverture de hôtel Sandman à Longueuil et j'ai constaté l'évolution et amilioration constente de l'établissement envers sa clientèle..
Je tiens à vous réfèrer personnellement cette établissement l'hôtellier hôtel le Sandman à Longueuil..
Pour sa courtoisie personnalisée envers sa clientèle...
Les coûts abordables..
La vue sur Montréal
La propreté des chambres et de l'établissement...
A proximité des transports de la rive sud et du Metro en direction du centre ville...
Le grand stationnement
La salle d'entraînement conviviale
La piscine toujours bien entrenu
Et le service remarquable du personnel toujours à l'écoute de vos demandes pour vous satisfaire..
Et je tiens à remercier personnellement le directeur de l'établissement de hôtel Sandman à Longueuil.
M. Llalami ainsi que son adjoint à la direction Jonathan..
Bien à vous
cordialement
Benoît Gascon
Nous avons séjourné là bas il y a plus d'un mois.
Aujourd'hui, j'ai reçu l'appel de Charles Antoine. Nous avions perdu une bague que ma fille avait eu comme cadeau de Noel sans savoir que c'était là bas. Et bien comme nous ne l'avons pas réclamé ils ont pris la peine d'appeler les gens qui ont séjourné dans cette chambre. Je suis impressionnée. Quel service. Merci tellement! Lucie et Billie
Jeff H.il y a 3 mois
Bel emplacement, facile d'accès. Très bon service, souper du restaurant très bon et excellent service, bon buffet et super service. Pour la chambre, la propreté n'était pas excellente: y avait des chips sur le tapis derrière le fauteuil. Et, pour une location de 3 nuits, la femme de chambre ne passait pas pour changer les serviettes et débarbouillettes sales ainsi que vider poubelles et recyclage. J'ai pas besoin de vous dire qu'avec 2 enfants et ma conjointe, les poubelles et le recyclage débordaient après la 2e nuit. Tout de même, on a passé un merveilleux séjour. Merci.
B G.il y a 2 semaines
Je suis un client depuis l'ouverture de hôtel Sandman à Longueuil et j'ai constaté l'évolution et amilioration constente de l'établissement envers sa clientèle.. Je tiens à vous réfèrer personnellement cette établissement l'hôtellier hôtel le Sandman à Longueuil.. Pour sa courtoisie personnalisée envers sa clientèle... Les coûts abordables.. La vue sur Montréal La propreté des chambres et de l'établissement... A proximité des transports de la rive sud et du Metro en direction du centre ville... Le grand stationnement La salle d'entraînement conviviale La piscine toujours bien entrenu Et le service remarquable du personnel toujours à l'écoute de vos demandes pour vous satisfaire.. Et je tiens à remercier personnellement le directeur de l'établissement de hôtel Sandman à Longueuil. M. Llalami ainsi que son adjoint à la direction Jonathan.. Bien à vous cordialement Benoît Gascon
Lucie G.il y a un mois
Nous avons séjourné là bas il y a plus d'un mois. Aujourd'hui, j'ai reçu l'appel de Charles Antoine. Nous avions perdu une bague que ma fille avait eu comme cadeau de Noel sans savoir que c'était là bas. Et bien comme nous ne l'avons pas réclamé ils ont pris la peine d'appeler les gens qui ont séjourné dans cette chambre. Je suis impressionnée. Quel service. Merci tellement! Lucie et Billie