Lundi | 10:00 - 17:30 |
Mardi | 10:00 - 17:30 |
Mercredi | 10:00 - 17:30 |
Jeudi | 10:00 - 20:00 |
Vendredi | 10:00 - 20:00 |
Samedi | 09:00 - 17:00 |
Dimanche | 10:00 - 17:00 |
(819) 395-5464
190 Boulevard Industriel #RR2,
Saint-Germain-de-Grantham, QC J0C 1K0, Canada
Johanne S.il y a 4 mois
Nous sommes TRÈS satisfaits du service reçu par Setlakwe. Nous avons acheté un ensemble patio avec Patrick qui nous a offert un service impeccable. Lors de la livraison, nous avons remarqué une « scratche » sur le dessus de la table. Le service après vente nous a remplacé l’article défectueux sans problème. Et que dire du service de livraison! On nous avise la veille, par courriel et message texte, de l’heure approximative de livraison. De plus, au jour de livraison, un message nous avise de l’heure d’arrivée quelques minutes à l’avance. Les livreurs sont très professionnels et travaillent avec sourire et bonne humeur. Nous n’hésiterons pas à retourner chez Setlakwe de Saint-Germain lorsque nous aurons un nouveau besoin d’électros ou d’ameublement. Merci!
Manon D.il y a une semaine
Très beau magasin , choix de meuble de qualité et surtout un service hors pair. Une mention toute particulière à notre vendeur Tebourbi Bilel qui a offert un service tout à fait exceptionnel, avait réponse à toute nos questions, bien à l'affût de nos besoins sans être envahissant. Je recommande ce magasin avec plaisir.
Noemie H.il y a une semaine
Service et livraison extrêmement rapide! Jai canceller un autre magasin car Setlakwe pouvait me livré en 2 jours tandis que l'autre n'avait pas de date de déterminer! Jai ete servi par Assia qui est très aimable et amicale! Excellent service je recommande!!
Christian B.il y a un mois
C’est grand. C’est vaste. Beaucoup de possibilités pour habiller une maison, quasiment trop. Nous avons été conseillé avec soin, sans pression, en nous écoutant. Merci à @Bilel pour sa gentillesse et son professionnalisme.
audreebcil y a un mois
Tout allait bien jusqu’à ce que je me présente en magasin pour payer la balance de mon achat — un premier 50 % étaient exigés au jour 1, car il y avait un peu de sur mesure. Ça faisait +/- sept semaines et la livraison était attendue après les huit semaines d’attente prévue au contrat. Sur place, le vendeur m’a informée d’un retard de livraison de la commande; un retard de deux semaines de plus. Confuse, je leur ai demandé d’annuler pour que je fasse un autre choix. Ils ont refusé en indiquant que le fabricant avait déjà commencé. Entre-temps, le vendeur et la réceptionniste présente ce samedi-là étaient moins que courtois. Bien qu’ils puissent avoir eu des conversations désagréables avec d’autres clients, je ne crois pas avoir mérité ce traitement. Ensuite, j’ai dû envoyer plusieurs courriels et appeler plusieurs fois avant d’obtenir une explication claire concernant le retard dû à un tissu en rupture de stock (B/O). En raison de ce retard et de l'échange lors de ma seconde visite au magasin ils m’ont accordé l’annulation des frais de livraison. Finalement, j’ai attendu 20 semaines au total pour que la livraison soit fixée, c-à-d 12 semaines de plus que prévu. Les livreurs, cependant, étaient courtois et rapides. Soyez prudents et avisés! La qualité du service à la clientèle doit être à la hauteur de la qualités des produits.