J'adore le personnel ici. Très sympathique et serviable. Les prix ne sont pas trop mauvais avec les prix des produits d'épicerie actuels, j'adore la variété. La boulangerie est géniale. Les gâteaux sont les meilleurs.
J'adore le fait qu'il n'y a AUCUN paiement automatique ! Tous les caissiers sont très sympathiques et offrent un meilleur service que leurs concurrents
Bonne épicerie. Toujours bien approvisionné, facile à naviguer et le personnel sur place est toujours prêt à aider les clients.
Une chose est que leur caissier doit aller plus vite. Ils ne semblent pas tous se rappeler où se trouve le code nu sur un élément, ce qui ralentit les choses. En outre, ils arrêtent de scanner pour parler au client de son nouveau travail, de la façon dont le déménagement s'est déroulé, du fonctionnement de sa nouvelle voiture, etc. Tellement ennuyeux.
Une autre chose est qu'ils doivent s'adapter à leur temps et bénéficier d'un paiement automatique. PARTOUT ailleurs il y en a ! Cela accélérerait beaucoup les choses si je pouvais scanner mes quelques articles au lieu d'attendre que le caissier le fasse.
Nous étions en train d'acheter un barbecue au rayon viande. L'article que nous recherchions était épuisé et remplacé. D'autres clients souhaitaient également acheter la même chose, mais les coupes étaient un peu fines pour les grillades. Une employée, j'aurais aimé entendre son nom, est revenue et a demandé au boucher de nous couper des coupes plus épaisses. Cela a fait au moins trois clients très satisfaits. Merci.
Kim R.il y a 2 ans
J'adore le personnel ici. Très sympathique et serviable. Les prix ne sont pas trop mauvais avec les prix des produits d'épicerie actuels, j'adore la variété. La boulangerie est géniale. Les gâteaux sont les meilleurs.
Brian A H.il y a 4 mois
J'adore le fait qu'il n'y a AUCUN paiement automatique ! Tous les caissiers sont très sympathiques et offrent un meilleur service que leurs concurrents
Jacklyn L.il y a une semaine
Bonne épicerie. Toujours bien approvisionné, facile à naviguer et le personnel sur place est toujours prêt à aider les clients. Une chose est que leur caissier doit aller plus vite. Ils ne semblent pas tous se rappeler où se trouve le code nu sur un élément, ce qui ralentit les choses. En outre, ils arrêtent de scanner pour parler au client de son nouveau travail, de la façon dont le déménagement s'est déroulé, du fonctionnement de sa nouvelle voiture, etc. Tellement ennuyeux. Une autre chose est qu'ils doivent s'adapter à leur temps et bénéficier d'un paiement automatique. PARTOUT ailleurs il y en a ! Cela accélérerait beaucoup les choses si je pouvais scanner mes quelques articles au lieu d'attendre que le caissier le fasse.
Peter J.il y a 9 mois
Nous étions en train d'acheter un barbecue au rayon viande. L'article que nous recherchions était épuisé et remplacé. D'autres clients souhaitaient également acheter la même chose, mais les coupes étaient un peu fines pour les grillades. Une employée, j'aurais aimé entendre son nom, est revenue et a demandé au boucher de nous couper des coupes plus épaisses. Cela a fait au moins trois clients très satisfaits. Merci.