J'adore le personnel ici. Très sympathique et serviable. Les prix ne sont pas trop mauvais avec les prix des produits d'épicerie actuels, j'adore la variété. La boulangerie est géniale. Les gâteaux sont les meilleurs.
Un Sobeys plus petit mais la gentillesse du personnel compense ses choix limités. Le personnel est phénoménal. toujours serviable et joyeux. Mon premier choix pour l'épicerie à Windsor! Des prix bien meilleurs que ceux du Superstore IMO.
Bonne épicerie. Toujours bien approvisionné, facile à naviguer et le personnel sur place est toujours prêt à aider les clients.
Une chose est que leur caissier doit aller plus vite. Ils ne semblent pas tous se rappeler où se trouve le code nu sur un élément, ce qui ralentit les choses. En outre, ils arrêtent de scanner pour parler au client de son nouveau travail, de la façon dont le déménagement s'est déroulé, du fonctionnement de sa nouvelle voiture, etc. Tellement ennuyeux.
Une autre chose est qu'ils doivent s'adapter à leur temps et bénéficier d'un paiement automatique. PARTOUT ailleurs il y en a ! Cela accélérerait beaucoup les choses si je pouvais scanner mes quelques articles au lieu d'attendre que le caissier le fasse.
Kim R.il y a 2 ans
J'adore le personnel ici. Très sympathique et serviable. Les prix ne sont pas trop mauvais avec les prix des produits d'épicerie actuels, j'adore la variété. La boulangerie est géniale. Les gâteaux sont les meilleurs.
Archie's B.il y a 2 mois
Un Sobeys plus petit mais la gentillesse du personnel compense ses choix limités. Le personnel est phénoménal. toujours serviable et joyeux. Mon premier choix pour l'épicerie à Windsor! Des prix bien meilleurs que ceux du Superstore IMO.
Jacklyn L.il y a 3 mois
Bonne épicerie. Toujours bien approvisionné, facile à naviguer et le personnel sur place est toujours prêt à aider les clients. Une chose est que leur caissier doit aller plus vite. Ils ne semblent pas tous se rappeler où se trouve le code nu sur un élément, ce qui ralentit les choses. En outre, ils arrêtent de scanner pour parler au client de son nouveau travail, de la façon dont le déménagement s'est déroulé, du fonctionnement de sa nouvelle voiture, etc. Tellement ennuyeux. Une autre chose est qu'ils doivent s'adapter à leur temps et bénéficier d'un paiement automatique. PARTOUT ailleurs il y en a ! Cela accélérerait beaucoup les choses si je pouvais scanner mes quelques articles au lieu d'attendre que le caissier le fasse.