Je comprend que les employés sont sous-payés, par rapport à ceux de SAQ. Ca semble un non-sens et je comprend le mécontentement des employés. Cependant, c'est encore les clients qui payent pour des conflits syndicaux. Réduction très importante du service depuis la grève. Constamment fermé. Multiples dessins de grévistes ornant la face avant du commerce. Bref, la grève a fait des dommages. Plusieurs clients n'y retournerons pas avant un bout. Le temps qu'ils règlent leur conflit. Tout est une questions de confiance et cette SQDC doit regagner la confiance des clients.
Succursale avec heures modifiés non respectés par les employés. Ne répondent également pas au téléphone durant leur heures d'ouvertures mentionnés. Parcontre, les securités et le pauvre employé qui travaille seul et durement, étaient super!
A W.il y a 4 mois
Je comprend que les employés sont sous-payés, par rapport à ceux de SAQ. Ca semble un non-sens et je comprend le mécontentement des employés. Cependant, c'est encore les clients qui payent pour des conflits syndicaux. Réduction très importante du service depuis la grève. Constamment fermé. Multiples dessins de grévistes ornant la face avant du commerce. Bref, la grève a fait des dommages. Plusieurs clients n'y retournerons pas avant un bout. Le temps qu'ils règlent leur conflit. Tout est une questions de confiance et cette SQDC doit regagner la confiance des clients.
Mileenail y a 7 mois
Succursale avec heures modifiés non respectés par les employés. Ne répondent également pas au téléphone durant leur heures d'ouvertures mentionnés. Parcontre, les securités et le pauvre employé qui travaille seul et durement, étaient super!