Il a tellement de glace, j’ai pas vu sa dans d’autre Starbucks. Ce n’est pas enligné sur aucune ligne de guide sur le vers…
Nous avons demandé un petit remplissage car sa n’avais pas de sens et cela nous a été refusé..
Je travail aussi dans la restauration, je comprend pas pourquoi sa nous a été refusé, étant à sa place j’aurais accepter :/
5$ pour 1 gorgée
Edit : j’ai re été à cette place en fin de semaine, il y avait une employée qui ne travaillait pas qui arrêtais pas de parler au employés de manière non professionnel à propos des horaires ou de la proprio?
J’ai attendu ma commande mais cela a pris plus de 10-15 minutes car de se que j’ai compris, elles avaient sauter les commandes froides? J’ai seulement commander une limonade fraise acaï… manque de professionnalisme et de sentiment d’urgence à servir un client.
Malgré le Covid-19 (masque, plexiglas) les employés étaient très accueillants et polis. On devinait leur sourire derrière leur masque.
La file d'attente passe très rapidement, les consignes sont données avec politesse.
On a même reconfirmé notre commande pour s'assurer de l'exactitude.
Nous avons reçu notre commande rapidement.
Le seul point négatif c'est le gérant/assistant-gérant/boss (?). Quand tu as besoin de recadrer le travail d'un employé, tu ne fais pas cela devant la clientèle.
À deux reprises il l'a fait auprès du même employé. C'était très malaisant. La personne qui m'accompagnait a eu le même feeling. On est sorti de là et on n'a pas trouvé cela agréable d'être témoin de cela. Grand manque de professionnalisme de ce gérant (?).
Daphnéeil y a 6 mois
Il a tellement de glace, j’ai pas vu sa dans d’autre Starbucks. Ce n’est pas enligné sur aucune ligne de guide sur le vers… Nous avons demandé un petit remplissage car sa n’avais pas de sens et cela nous a été refusé.. Je travail aussi dans la restauration, je comprend pas pourquoi sa nous a été refusé, étant à sa place j’aurais accepter :/ 5$ pour 1 gorgée Edit : j’ai re été à cette place en fin de semaine, il y avait une employée qui ne travaillait pas qui arrêtais pas de parler au employés de manière non professionnel à propos des horaires ou de la proprio? J’ai attendu ma commande mais cela a pris plus de 10-15 minutes car de se que j’ai compris, elles avaient sauter les commandes froides? J’ai seulement commander une limonade fraise acaï… manque de professionnalisme et de sentiment d’urgence à servir un client.
Serge F.il y a 4 ans
Malgré le Covid-19 (masque, plexiglas) les employés étaient très accueillants et polis. On devinait leur sourire derrière leur masque. La file d'attente passe très rapidement, les consignes sont données avec politesse. On a même reconfirmé notre commande pour s'assurer de l'exactitude. Nous avons reçu notre commande rapidement. Le seul point négatif c'est le gérant/assistant-gérant/boss (?). Quand tu as besoin de recadrer le travail d'un employé, tu ne fais pas cela devant la clientèle. À deux reprises il l'a fait auprès du même employé. C'était très malaisant. La personne qui m'accompagnait a eu le même feeling. On est sorti de là et on n'a pas trouvé cela agréable d'être témoin de cela. Grand manque de professionnalisme de ce gérant (?).
Sam L.il y a 5 mois
C’est bien le seul truc c’est que le café est un peu petit pour la quantité de monde qui y sont présent à chaque fois que j’y vais.
Michel V.il y a un mois
Service rapide et courtois. Succursale sans service à l’auto.