J'y suis allé aujourd'hui ! Super service. Je me suis fais une entorse à la cheville . J'ai demandé à la dame au comptoir d'avoir de la glace... Quelle ne fut pas ma surprise d'avoir un sac à poubelle remplie de glace😄. En plus on m'a apporté la boisson à la table .. Je suis très touchée par ce geste.
Je me fais toujours servir par des employés très attentionnés, gentils, courtois et polis. C’est fort agréable. Clairement, on sent qu’offrir un excellent service à la clientèle est au cœur des préoccupations. Le seul hic -et je trouve important de le mentionner pour que cela se corrige- est que tout le personnel se parle en anglais et ce, même devant les clients. Ceci est à mon sens inacceptable. Je suis parfaitement bilingue, mais je considère qu’au Québec, le français est « la langue normale et habituelle au travail, dans l'enseignement, dans les communications, dans le commerce et dans les affaires. » (loi 101). Pas seulement envers la clientèle, mais également dans les interactions entre employés en fonction.
samaneh rajaby s.il y a une semaine
Je suis tellement satisfait du service. Ma fille est toujours contente d'aller là bas.
Marie-Ève V.il y a 2 ans
J'y suis allé aujourd'hui ! Super service. Je me suis fais une entorse à la cheville . J'ai demandé à la dame au comptoir d'avoir de la glace... Quelle ne fut pas ma surprise d'avoir un sac à poubelle remplie de glace😄. En plus on m'a apporté la boisson à la table .. Je suis très touchée par ce geste.
Martine G.il y a un an
Je me fais toujours servir par des employés très attentionnés, gentils, courtois et polis. C’est fort agréable. Clairement, on sent qu’offrir un excellent service à la clientèle est au cœur des préoccupations. Le seul hic -et je trouve important de le mentionner pour que cela se corrige- est que tout le personnel se parle en anglais et ce, même devant les clients. Ceci est à mon sens inacceptable. Je suis parfaitement bilingue, mais je considère qu’au Québec, le français est « la langue normale et habituelle au travail, dans l'enseignement, dans les communications, dans le commerce et dans les affaires. » (loi 101). Pas seulement envers la clientèle, mais également dans les interactions entre employés en fonction.