Les employés sont TOUS sans exception super sympathiques, souriants et courtois. Une rareté ces dernières années dans le service client des restaurations rapides avec la génération Y et Z. Chaque fois, je suis agréablement surprises du service sa coche des jeunes employés de ce point de service. Beau travail à toute l'équipe!
Endroit assez grand et lumineux. J'aurais aimé par contre que la caissière me demande si j'ai l'application Starbucks avant de commander pour s'assurer que je collecte les étoiles. Ce n'est qu'à la fin que j'ai réalisé et il était déjà trop tard pour accumuler les points :/
Il y a une panne de courant majeur à Chambly. La maison à payer notre café vu la panne! Super service, le staff est toujours heureux et accueillant. Merci encore!!!
Le personnel TELLEMENT gentil!! Je mis connais en rien au café. Ils ont pris le temps de m'expliquer les différentes sortes de café d'après mes goûts. Au final, j'hésitais entre deux et on m'a proposé d'en acheter 1, avec la possibilité de le changer si ça ne répondait pas à ce que je cherchais. Ils m'ont dit qu'il préférerait s'assurer que je reparte satisfaite. Et je le suis!!!
Isabelle A.il y a 3 mois
Les employés sont TOUS sans exception super sympathiques, souriants et courtois. Une rareté ces dernières années dans le service client des restaurations rapides avec la génération Y et Z. Chaque fois, je suis agréablement surprises du service sa coche des jeunes employés de ce point de service. Beau travail à toute l'équipe!
Maily D.il y a 2 ans
Endroit assez grand et lumineux. J'aurais aimé par contre que la caissière me demande si j'ai l'application Starbucks avant de commander pour s'assurer que je collecte les étoiles. Ce n'est qu'à la fin que j'ai réalisé et il était déjà trop tard pour accumuler les points :/
Daphne C.il y a 5 mois
Il y a une panne de courant majeur à Chambly. La maison à payer notre café vu la panne! Super service, le staff est toujours heureux et accueillant. Merci encore!!!
Ann-Sophie D.il y a 8 mois
Le personnel TELLEMENT gentil!! Je mis connais en rien au café. Ils ont pris le temps de m'expliquer les différentes sortes de café d'après mes goûts. Au final, j'hésitais entre deux et on m'a proposé d'en acheter 1, avec la possibilité de le changer si ça ne répondait pas à ce que je cherchais. Ils m'ont dit qu'il préférerait s'assurer que je reparte satisfaite. Et je le suis!!!