Pour les cafés de fantaisies de type pumpkin spice latte ou autres, il n'y a rien en bas de 6$ excepté si vous achetez un café filtre.
L'intérieur est super nice et on peut voir sur un écran où ils sont rendus avec notre commande.
Le gars à la caisse était plutôt impoli et pressé de passer ma commande même s'il n'y avait que moi et une autre personne derrière moi. Comme relax mec, ce n’est pas occupé. De plus, il ne me laissait pas commander en anglais, il devait donc gérer mon français approximatif et parlait beaucoup trop vite pour que je puisse répondre correctement.
En tant qu'ancien chef d'équipe chez Starbucks et formateur de barista, je suis un peu déçu que la qualité du service ait beaucoup diminué. C'est triste de devoir recourir à la commande mobile, car traiter avec quelqu'un d'impoli ne vaut pas mon temps.
Audrey V.il y a 2 mois
Pour les cafés de fantaisies de type pumpkin spice latte ou autres, il n'y a rien en bas de 6$ excepté si vous achetez un café filtre. L'intérieur est super nice et on peut voir sur un écran où ils sont rendus avec notre commande.
Quentin T.il y a 2 mois
Équipe trop gentil ! Surtout le caissier et José 👍💪
Emily B.il y a un mois
Le gars à la caisse était plutôt impoli et pressé de passer ma commande même s'il n'y avait que moi et une autre personne derrière moi. Comme relax mec, ce n’est pas occupé. De plus, il ne me laissait pas commander en anglais, il devait donc gérer mon français approximatif et parlait beaucoup trop vite pour que je puisse répondre correctement. En tant qu'ancien chef d'équipe chez Starbucks et formateur de barista, je suis un peu déçu que la qualité du service ait beaucoup diminué. C'est triste de devoir recourir à la commande mobile, car traiter avec quelqu'un d'impoli ne vaut pas mon temps.