Quel accueil !
C’est Marie-Ève qui m’a accueilli, un service à la pointe de la satisfaction client. J’ai un besoin bien spécifique. Le produit restant en stock n’ai pas à la hauteur de ce que je recherche me dit-elle. Puis elle me propose de faire une recherche et de me prévenir si elle trouve mon idéal.
Voilà tout le que l’on peut attendre du service clientèle d’un commerce de détail. Encourageons nos commerçants, la relation client, on ne l’aura jamais en ligne.
Merci Stéréo+ Merci Marie-Ève
Excellent service, il m'a donné des conseils et configuré mon iPhone en moins de deux minutes alors que moi j'y avais passé des heures sans résultats. Chapeau au patron !!!
Je ne suis pas impressionné. Prix pas marqué sur le produit. Réponse du comis ordinaire. Rien pour ce tirer en l'air. Mais j'ai quand pu acheter ce que j'avais de besoin.
Steve P.il y a un an
Je suis passé ce week-end car mon iPhone ne voulais plus charger avec le fil. Super service de la personne qui m’a reçu. Merci
Eddieil y a 2 ans
Quel accueil ! C’est Marie-Ève qui m’a accueilli, un service à la pointe de la satisfaction client. J’ai un besoin bien spécifique. Le produit restant en stock n’ai pas à la hauteur de ce que je recherche me dit-elle. Puis elle me propose de faire une recherche et de me prévenir si elle trouve mon idéal. Voilà tout le que l’on peut attendre du service clientèle d’un commerce de détail. Encourageons nos commerçants, la relation client, on ne l’aura jamais en ligne. Merci Stéréo+ Merci Marie-Ève
Serge S.il y a 6 mois
Super service et très bon accueil !
Eric B.il y a 3 ans
Excellent service, il m'a donné des conseils et configuré mon iPhone en moins de deux minutes alors que moi j'y avais passé des heures sans résultats. Chapeau au patron !!!
Patrick B.il y a 8 ans
Je ne suis pas impressionné. Prix pas marqué sur le produit. Réponse du comis ordinaire. Rien pour ce tirer en l'air. Mais j'ai quand pu acheter ce que j'avais de besoin.