Depuis qu'ils ont instauré les machines a scanner les prix nous même, pour un service plus rapide aux caisses. Je vais là pour faire mon épicerie! Ça me permet de voir le montant de mes achats en tout temps et d'économiser encore plus facilement! ✨ Employer très courtois et disponible pour vos questions 🙌🏻
Magasin assez propre dans l'ensemble, manque souvent de tout surtout quand c'est des spéciaux. Pas de fraîcheur dans les fruit et légumes, j'ai souvent arriver à la maison avec des fruit qui commence à être douteux, et légumes aussi j'essaie de ne pas y aller souvent sauf en k d'urgence.
Je suis client régulier du Super C venant chaque semaine chercher ma commande. Cependant, je suis extrêmement déçu par la nouvelle politique concernant les boîtes et les sacs d’emballage. C’est frustrant de constater que dorénavant, on nous refuse les boîtes et les sacs pour transporter nos achats. Cette décision est non seulement peu pratique pour les clients fidèles, mais elle rend également le processus de transport des courses beaucoup plus compliqué. Cette situation est tellement décevante que je considère sérieusement changer de magasin. J’espère que vous reviendrez sur cette politique pour le bien de vos clients.
SaPlanePourMoi D.il y a un mois
Depuis qu'ils ont instauré les machines a scanner les prix nous même, pour un service plus rapide aux caisses. Je vais là pour faire mon épicerie! Ça me permet de voir le montant de mes achats en tout temps et d'économiser encore plus facilement! ✨ Employer très courtois et disponible pour vos questions 🙌🏻
Sylvie Boisjoli L.il y a 2 mois
Magasin assez propre dans l'ensemble, manque souvent de tout surtout quand c'est des spéciaux. Pas de fraîcheur dans les fruit et légumes, j'ai souvent arriver à la maison avec des fruit qui commence à être douteux, et légumes aussi j'essaie de ne pas y aller souvent sauf en k d'urgence.
sebastien l.il y a 4 mois
Je suis client régulier du Super C venant chaque semaine chercher ma commande. Cependant, je suis extrêmement déçu par la nouvelle politique concernant les boîtes et les sacs d’emballage. C’est frustrant de constater que dorénavant, on nous refuse les boîtes et les sacs pour transporter nos achats. Cette décision est non seulement peu pratique pour les clients fidèles, mais elle rend également le processus de transport des courses beaucoup plus compliqué. Cette situation est tellement décevante que je considère sérieusement changer de magasin. J’espère que vous reviendrez sur cette politique pour le bien de vos clients.