Les employés sont très sympathiques, mais il faut faire son épicerie tôt dans la journée, sinon les étagères ressemblent à ça. Il manque souvent de produits. Leur espace d'entreposage est très limité, donc très peu d'inventaire sur plusieurs produits. Avec l'augmentation de la population dans la ville, Super C devrait considérer déménager dans un endroit plus grand, car ça empire et c'était comme ça même dans l'ancien temps, pré-covid.
Il manque souvent de lait, d'oeufs, de viande, de pain, ...
Personnel très serviable et souriant!
Par contre, allées souvent encombrées par chariots de marchandises, ce qui rend l'expérience client contrariante.
jessie b.il y a 4 ans
Les employés sont très sympathiques, mais il faut faire son épicerie tôt dans la journée, sinon les étagères ressemblent à ça. Il manque souvent de produits. Leur espace d'entreposage est très limité, donc très peu d'inventaire sur plusieurs produits. Avec l'augmentation de la population dans la ville, Super C devrait considérer déménager dans un endroit plus grand, car ça empire et c'était comme ça même dans l'ancien temps, pré-covid. Il manque souvent de lait, d'oeufs, de viande, de pain, ...
Marie-Claude L.il y a 2 semaines
Personnel très serviable et souriant! Par contre, allées souvent encombrées par chariots de marchandises, ce qui rend l'expérience client contrariante.
Yanick O.il y a 2 semaines
Très accueilli la petite caissière du soir au lunette et le gérant latinos très accueillant sympathique