J’avais l’habitude d’aller à cette épicerie depuis qu’il y avait les scanners, pendant la pandémie il y a eu des rénovations ce qui a beaucoup aidé sur la superficie du magasin et la largeur des allées. Le personnel est courtois et côté prix on trouve son compte.
Malheureusement les scanners vont être retiré, ce qui me rendait la vie plus simple en pouvant économiser du temps et voir en tant réel le montant de ma facture.
Je comprends qu’il y a sûrement eu trop de vols, mais bon… je vais retourner à l’épicerie de mon quartier et m’armer de patience.
Le personnel est professionnel mais depuis qu'ils ont ajouté les caisses libre service et enlever les "scanner" libre service... C'est pas évident passer à la caisse. Si vous connaissez ce magasin, imaginez que la file pour la caisse fait le tour du magasin passant par le surgelé, le laitier, la boulangerie.... Jusqu'au département de la viande. C'est pas mal plus long passer a la caisse que de faire le tour pour faire son épicerie en début de PM.
Le comptoir de viande fait pitié. La glace dans les sacs de surgelés suggère que la chaîne de froid n'est pas respectée. Pour le reste c'est très bien. Belle qualité de fruits et légumes, c'est vraiment leurs points forts!
Entrée dans cette épicerie 🛒 commence par une allée fait avec avec des éléments tél que vous pouvez voir avec mes photos. Il offre des aliments à bon prix; je vérifie souvent la qualité des aliments utilisés pour concevoir cet aliment (les 3 premier ingrédients, sont ceux en plus plus grosse quantité…ne pas négliger pour le bien de notre santé) ensuite si la quantité est correct pour le prix annoncés.
Le personnel est courtois et humain, en plus (+) d’être capable de fournir aux caisses. Bravo pour leur dévouement et à leur esprit d’équipe! J’ai vu régulièrement, s’aider entre eux avec simplicité et joie de se rendre service 💚
Drey L.il y a 5 mois
J’avais l’habitude d’aller à cette épicerie depuis qu’il y avait les scanners, pendant la pandémie il y a eu des rénovations ce qui a beaucoup aidé sur la superficie du magasin et la largeur des allées. Le personnel est courtois et côté prix on trouve son compte. Malheureusement les scanners vont être retiré, ce qui me rendait la vie plus simple en pouvant économiser du temps et voir en tant réel le montant de ma facture. Je comprends qu’il y a sûrement eu trop de vols, mais bon… je vais retourner à l’épicerie de mon quartier et m’armer de patience.
Giose C.il y a 4 semaines
Le personnel est professionnel mais depuis qu'ils ont ajouté les caisses libre service et enlever les "scanner" libre service... C'est pas évident passer à la caisse. Si vous connaissez ce magasin, imaginez que la file pour la caisse fait le tour du magasin passant par le surgelé, le laitier, la boulangerie.... Jusqu'au département de la viande. C'est pas mal plus long passer a la caisse que de faire le tour pour faire son épicerie en début de PM.
Jami Rush (.il y a 5 mois
Le comptoir de viande fait pitié. La glace dans les sacs de surgelés suggère que la chaîne de froid n'est pas respectée. Pour le reste c'est très bien. Belle qualité de fruits et légumes, c'est vraiment leurs points forts!
Mmil y a 3 ans
Entrée dans cette épicerie 🛒 commence par une allée fait avec avec des éléments tél que vous pouvez voir avec mes photos. Il offre des aliments à bon prix; je vérifie souvent la qualité des aliments utilisés pour concevoir cet aliment (les 3 premier ingrédients, sont ceux en plus plus grosse quantité…ne pas négliger pour le bien de notre santé) ensuite si la quantité est correct pour le prix annoncés. Le personnel est courtois et humain, en plus (+) d’être capable de fournir aux caisses. Bravo pour leur dévouement et à leur esprit d’équipe! J’ai vu régulièrement, s’aider entre eux avec simplicité et joie de se rendre service 💚