Plusieurs rabais intéressants mais on doit souvent vérifier les dates de péremption. Cela fait trois fois que j’achète des produits qui, 2 jours après, ne sont plus bon. Pourtant, certains la date de péremption sont dans une semaine.
Hier soir, à 21h40, mon conjoint et moi nous sommes présentés chez Super C, sachant que le magasin ferme à 22h. Nous savions exactement ce que nous voulions. Dès notre entrée, une jeune employée, dans la vingtaine, avec des cheveux aux épaules, nous a accueillis avec un air de cochon. Pas de bonsoir, seulement un air qui nous faisait clairement sentir que nous n'étions pas les bienvenus.
Nous avons rapidement pris les articles dont nous avions besoin, puis nous nous sommes dirigés vers la caisse à 21h45. L'employée nous a fait payer sans nous regarder ni nous adresser un mot, elle était frustrée. En quittant le magasin, elle nous a suivis avec son trousseau de clés et a verrouillée la porte derrière nous, donnant l'impression qu'elle nous mettait dehors a grand coup de pied dans le derriere.
Le magasin était fermé à 21h45, bien avant l'heure prévue. Sincèrement, c'est triste de constater à quel point le service à la clientèle s'est dégradé.
Mr ?.il y a 3 semaines
Plusieurs rabais intéressants mais on doit souvent vérifier les dates de péremption. Cela fait trois fois que j’achète des produits qui, 2 jours après, ne sont plus bon. Pourtant, certains la date de péremption sont dans une semaine.
Monin Artiste Peintre Q.il y a 4 mois
Hier soir, à 21h40, mon conjoint et moi nous sommes présentés chez Super C, sachant que le magasin ferme à 22h. Nous savions exactement ce que nous voulions. Dès notre entrée, une jeune employée, dans la vingtaine, avec des cheveux aux épaules, nous a accueillis avec un air de cochon. Pas de bonsoir, seulement un air qui nous faisait clairement sentir que nous n'étions pas les bienvenus. Nous avons rapidement pris les articles dont nous avions besoin, puis nous nous sommes dirigés vers la caisse à 21h45. L'employée nous a fait payer sans nous regarder ni nous adresser un mot, elle était frustrée. En quittant le magasin, elle nous a suivis avec son trousseau de clés et a verrouillée la porte derrière nous, donnant l'impression qu'elle nous mettait dehors a grand coup de pied dans le derriere. Le magasin était fermé à 21h45, bien avant l'heure prévue. Sincèrement, c'est triste de constater à quel point le service à la clientèle s'est dégradé.