Nous avons acheté un divan en novembre et nous sommes vraiment très satisfait, nous venons d'acheter une chaise berçante, pivotante électrique et nous irons bientôt pour un ensemble de cuisine. Vraiment un super bon service. Meuble RD est maintenant notre magasin préféré.
Nous avons été accueillis par un monsieur venu de France, vraiment très sympathique. À la base, on était juste venus pour acheter un article et jeter un coup d’œil aux prix… mais au final, on est repartis avec tout 🤭. Si vous passez par là, je vous le recommande : il prend vraiment le temps de vous proposer les meilleures offres possibles.
Excellent service par Frank!
Mais après avoir reçu ma livraison, mon sofa était défectueux, attendu quelques jours pour que le technicien vienne voir si il pouvait le réparer. D’après le technicien oui il est réparable donc attendu quelques jours pour recevoir un appel pour prendre un rendez- vous avec nous pour venir le réparer. J’ai pris une journée de congé (car c’est entre 8h - 14h) et le technicien c’est jamais présenté car il avait la mauvaise adresse (étrange car il était déjà venu) donc nous donne un rendez-vous pour dans 2 semaines (un peu frustrée de cette situation)
Donc j’aurais donnée 5 étoiles car le service en magasin est excellent mais j’en ai enlevée 2 étoiles pour le après service.
Merci à M. Franck pour l'excellent service. Il a pris le temps avec nous en écoutant nos besoins sans essayer dans mettre plus que ce que nous voulions. Ensuite, il a repris du temps pour tout montrer et confirmer le tout avec ma mère, pour laquelle les achats ont été fait. Je suis très satisfaite de nos choix et maman est heureuse comme une petite fille qui reçoit un chat pour Noël. M. Franck, j'ai tenue ma parole de revenir vous voir avec ma mère. De votre côté, vous avez tenu votre parole de la recevoir et de prendre le temps requis avec elle. Un gros merci pour votre patience, vos bons conseils et bravo à l'équipe pour la mentalité du magasin sans flafla.
Nous avons été servi par Franck et wowww!!
Il nous a accueilli rapidement, à cibler nos besoins et nous a orienté vers des produits qui nous correspondait parfaitement.
Super gentil et respectueux!
J'ai adoré ma première expérience en magasin grâce à lui et nous avons acheté tous ce dont nous avions besoin.
Yolande D.il y a 2 mois
Nous avons acheté un divan en novembre et nous sommes vraiment très satisfait, nous venons d'acheter une chaise berçante, pivotante électrique et nous irons bientôt pour un ensemble de cuisine. Vraiment un super bon service. Meuble RD est maintenant notre magasin préféré.
kpogo-Ayite s.il y a 3 semaines
Nous avons été accueillis par un monsieur venu de France, vraiment très sympathique. À la base, on était juste venus pour acheter un article et jeter un coup d’œil aux prix… mais au final, on est repartis avec tout 🤭. Si vous passez par là, je vous le recommande : il prend vraiment le temps de vous proposer les meilleures offres possibles.
Caroline P.il y a un mois
Excellent service par Frank! Mais après avoir reçu ma livraison, mon sofa était défectueux, attendu quelques jours pour que le technicien vienne voir si il pouvait le réparer. D’après le technicien oui il est réparable donc attendu quelques jours pour recevoir un appel pour prendre un rendez- vous avec nous pour venir le réparer. J’ai pris une journée de congé (car c’est entre 8h - 14h) et le technicien c’est jamais présenté car il avait la mauvaise adresse (étrange car il était déjà venu) donc nous donne un rendez-vous pour dans 2 semaines (un peu frustrée de cette situation) Donc j’aurais donnée 5 étoiles car le service en magasin est excellent mais j’en ai enlevée 2 étoiles pour le après service.
Sylvie C.il y a une semaine
Merci à M. Franck pour l'excellent service. Il a pris le temps avec nous en écoutant nos besoins sans essayer dans mettre plus que ce que nous voulions. Ensuite, il a repris du temps pour tout montrer et confirmer le tout avec ma mère, pour laquelle les achats ont été fait. Je suis très satisfaite de nos choix et maman est heureuse comme une petite fille qui reçoit un chat pour Noël. M. Franck, j'ai tenue ma parole de revenir vous voir avec ma mère. De votre côté, vous avez tenu votre parole de la recevoir et de prendre le temps requis avec elle. Un gros merci pour votre patience, vos bons conseils et bravo à l'équipe pour la mentalité du magasin sans flafla.
Marie-pier N.il y a 3 semaines
Nous avons été servi par Franck et wowww!! Il nous a accueilli rapidement, à cibler nos besoins et nous a orienté vers des produits qui nous correspondait parfaitement. Super gentil et respectueux! J'ai adoré ma première expérience en magasin grâce à lui et nous avons acheté tous ce dont nous avions besoin.