J' ai fait une achat pour un sofa aujourd'hui et j' ai été très satisfait du service avec Edith Côté. Elle a su répondre à mes questions et elle m'a bien conseillé. Je la recommande assurément.
Super Service, j'ai fait affaire avec Édith et j'ai adoré mon expérience. Ces la 4ieme fois que j'achète chez RD et je vais continuer à y allé. Merci pour tout.
1-En attente de mon produit, mais en date d'aujourd'hui, j'ai eu un très bon service à Granby. J'aviserai lors de la livraison.
2-MAJ. Le sous traitant pour la livraison est d'une incompétence. Il n'a pas livré mon achat prétextant un problème d'adresse, ce qui est faux. Le client avant moi était à quelques kms. Un GPS n'est pas compliqué quand on veut. On aurait pu m'appeler mais pour cela le français est essentiel. Je crois plus qu'ils étaient écœurés de leur journée, alors ils ont retourné l'entrepôt. J'ai reçu un appel 58 minutes plus tard du superviseur arrogant, menteur (sous traitant) pour me dire de refaire une demande de livraison. Donc, pas reçu mon achat qui est payé, une journée perdue, un souper annulé. La suite dans une semaine. De 4 étoiles à 2.
3- Enfin j'ai reçu mon achat. Livreurs polis. Je révise à 3 étoiles mais ce fut la seule fois et la dernière fois.
Francis V.il y a un mois
J' ai fait une achat pour un sofa aujourd'hui et j' ai été très satisfait du service avec Edith Côté. Elle a su répondre à mes questions et elle m'a bien conseillé. Je la recommande assurément.
Stephane Q.il y a 7 mois
Super Service, j'ai fait affaire avec Édith et j'ai adoré mon expérience. Ces la 4ieme fois que j'achète chez RD et je vais continuer à y allé. Merci pour tout.
Serge T.il y a une semaine
Excellent service, Douglas ( le gérant du magasin ) connaît très bien ses produits. Tout était parfait
Syl D.il y a 2 mois
1-En attente de mon produit, mais en date d'aujourd'hui, j'ai eu un très bon service à Granby. J'aviserai lors de la livraison. 2-MAJ. Le sous traitant pour la livraison est d'une incompétence. Il n'a pas livré mon achat prétextant un problème d'adresse, ce qui est faux. Le client avant moi était à quelques kms. Un GPS n'est pas compliqué quand on veut. On aurait pu m'appeler mais pour cela le français est essentiel. Je crois plus qu'ils étaient écœurés de leur journée, alors ils ont retourné l'entrepôt. J'ai reçu un appel 58 minutes plus tard du superviseur arrogant, menteur (sous traitant) pour me dire de refaire une demande de livraison. Donc, pas reçu mon achat qui est payé, une journée perdue, un souper annulé. La suite dans une semaine. De 4 étoiles à 2. 3- Enfin j'ai reçu mon achat. Livreurs polis. Je révise à 3 étoiles mais ce fut la seule fois et la dernière fois.