Votre représentante à fait du très bon travail et c'est lorsque qu'elle nous a convaincu de prendre possession du très beau ensemble de sofa modulaire que nous avons fait l'acquisition
La note de passage, la vendeuse n'avait pas grand connaissance sur ces produits, rien en inventaire, grosse promo sur des réductions sur les taxes, ne s'appliquent à pas grand-chose et surtout pas sur ce que tu choisis. Une chance que j'avais magasiné en ligne avant et que j'avais des choix ailleurs, mais finalement, ils avaient le produit. Vente facile pour la dame. Je comprends qu'on paie pas pour la déco du magasin, mais un semblant de service serait un minimum. Un bon point, ils étaient à l'heure pour la livraison. Ah, et j'ai dû payer un frais de livraison, Granby-Acton Vale...ça a l'air que c'est trop loin pour eux. 3☆/5 note de passage, pas plus.
Bel endroit, fauteuil facile à trouver. Personnel très courtois Merci
22oct 2024: malheureusement, je dois dire que le service après vente est totalement insatisfaisant. Le lendemain de la livraison de ma chaise berçante, j’ai appelé chez meuble RD. Un homme a pris ma demande et ensuite, m’a suggéré d’attendre une journée pour voir si le problème se réglait tout seul, sinon, de faire une demande écrite sur le site. J’ai eu l’impression d’avoir perdu mon temps à lui faire comprendre ce qui n’allait pas. Immédiatement, j’ai complété la demande écrite. Ensuite, j’en ai écrit une deuxième car un nouveau problème est apparu. À date, soit depuis le 14 octobre, je n’ai eu aucun retour d’appel. C’était mon premier achat chez meuble RD et je ne suis pas certaine d’y retourner. C’est la première fois que je reçois un produit défectueux sans recevoir de service afin de régler la situation. Je suis très déçue.
Mario D.il y a moins d'une semaine
Votre représentante à fait du très bon travail et c'est lorsque qu'elle nous a convaincu de prendre possession du très beau ensemble de sofa modulaire que nous avons fait l'acquisition
Etienne B.il y a une semaine
La note de passage, la vendeuse n'avait pas grand connaissance sur ces produits, rien en inventaire, grosse promo sur des réductions sur les taxes, ne s'appliquent à pas grand-chose et surtout pas sur ce que tu choisis. Une chance que j'avais magasiné en ligne avant et que j'avais des choix ailleurs, mais finalement, ils avaient le produit. Vente facile pour la dame. Je comprends qu'on paie pas pour la déco du magasin, mais un semblant de service serait un minimum. Un bon point, ils étaient à l'heure pour la livraison. Ah, et j'ai dû payer un frais de livraison, Granby-Acton Vale...ça a l'air que c'est trop loin pour eux. 3☆/5 note de passage, pas plus.
Carole Des M.il y a 4 mois
Bel endroit, fauteuil facile à trouver. Personnel très courtois Merci 22oct 2024: malheureusement, je dois dire que le service après vente est totalement insatisfaisant. Le lendemain de la livraison de ma chaise berçante, j’ai appelé chez meuble RD. Un homme a pris ma demande et ensuite, m’a suggéré d’attendre une journée pour voir si le problème se réglait tout seul, sinon, de faire une demande écrite sur le site. J’ai eu l’impression d’avoir perdu mon temps à lui faire comprendre ce qui n’allait pas. Immédiatement, j’ai complété la demande écrite. Ensuite, j’en ai écrit une deuxième car un nouveau problème est apparu. À date, soit depuis le 14 octobre, je n’ai eu aucun retour d’appel. C’était mon premier achat chez meuble RD et je ne suis pas certaine d’y retourner. C’est la première fois que je reçois un produit défectueux sans recevoir de service afin de régler la situation. Je suis très déçue.