Super service client ! Ian a été très accueillant et serviable. Il a su nous accueillir avec chaleur et nous a vraiment aidés en s’assurant que nous faisions de bonnes décisions selon nos besoins. Nous avons grandement apprécié son professionnalisme. Nous recommandons Meubles RD!
Jan est formidable. Il a pris le temps d'expliquer, de monter, de conseiller et il est tellement patient. Amical, chaleureux et jovial, il donne le goût de revenir. Nous sommes venus pour un lit et sommes repartis avec 2 ensembles 😊Merci beaucoup Jan!!!
Edit: bon, 8 jours après mon achat, des problèmes avec la livraison. J'ai payé mon installation avec quelqu'un car on m'a assuré que j'allais recevoir mes articles samedi. Livraison arrive, y a un article qui manque. J'appelle et on renvoie la balle au fournisseur car l'article n'est pas en stock (et j'avais demandé de vérifier avant l'achat!). Je comprend. On m'assure que l'article sera là lundi et que j'aurai une livraison express pour le mardi. J'attend l'appel comme promis pour verifier le tout. A la fin, j'ai dû appeler moi-même et yeah! l'article est en stock mais oh... y a de la place dans le camion jusqu'à vendredi...et mon installeur qui est sur attente depuis presque 8 jours ???
Nicky F.il y a un mois
Super service client ! Ian a été très accueillant et serviable. Il a su nous accueillir avec chaleur et nous a vraiment aidés en s’assurant que nous faisions de bonnes décisions selon nos besoins. Nous avons grandement apprécié son professionnalisme. Nous recommandons Meubles RD!
Tina Jang (Jang T.il y a 4 mois
Jan est formidable. Il a pris le temps d'expliquer, de monter, de conseiller et il est tellement patient. Amical, chaleureux et jovial, il donne le goût de revenir. Nous sommes venus pour un lit et sommes repartis avec 2 ensembles 😊Merci beaucoup Jan!!! Edit: bon, 8 jours après mon achat, des problèmes avec la livraison. J'ai payé mon installation avec quelqu'un car on m'a assuré que j'allais recevoir mes articles samedi. Livraison arrive, y a un article qui manque. J'appelle et on renvoie la balle au fournisseur car l'article n'est pas en stock (et j'avais demandé de vérifier avant l'achat!). Je comprend. On m'assure que l'article sera là lundi et que j'aurai une livraison express pour le mardi. J'attend l'appel comme promis pour verifier le tout. A la fin, j'ai dû appeler moi-même et yeah! l'article est en stock mais oh... y a de la place dans le camion jusqu'à vendredi...et mon installeur qui est sur attente depuis presque 8 jours ???