***Update***
Après avoir argumenter afin de faire valloir mes points afin de faire réparer le mécanisme , ils ont accepter la réparation de celui-ci. Je tien a remercier Patrick ainsi que le Directeur de la succursale qui ont su m'aider dans le processus , donc en gros le service en magasin es excellent par contre service clientèle par la suite qui ne tien pas forcément de la succursale es plus complexe un peu....Bref Merci
Achat d'un sectionnel en magasin , le mécanisme es défectueux et j'ai fait le formulaire comme prévu sur le site web , après plus d'un mois d'attente pour avoir un technicien j'ai du mettre de la pression au vendeur et finalement le technicien es venu et la il me dise que la garantie es annuler parce que mes chats on fait leur griffe sur le côté de celui-ci. Donc en gros il refuse de m'échanger ou de réparer le mécanisme alors que cela n'a aucun lien avec le bris du tissu......Service complètement RIDICULE , je conteste la décision je verrai bien si cela va fonctionner mais dans les cas ; Je vous DÉCONSEILLE d'acheter chez eux. Je vous invite a regarder les photos par vous même , sois dit en passant j'ai demander réparation et non échange pour un neuf.
Le vendeur n’est même pas venu à moi ils étaient sur sont cellulaires sa semblait drôle, c’est moi qui a été vers lui pour lui demander si la table que je voulais était en magasin,, il me dit NON et retourne sur son cellulaires,,Il ne m’a pas aidé du tout,, Je suis sortie pour aller dans le mail et je suis retourné! Un gentil Monsieur vient m’accueillir ! Me demande si je cherche quelque chose en particulier! Je lui dis OUI !il me montre le produit du plancher mais c’était pas la bonne couleur! Il prend le temps de vérifier sur internet s’il en avait encore !! Vraiment contente de mon deuxième vendeur! Merci
Notre expérience d'achat a largement dépassé nos attentes. Mon épouse et moi avons eu le privilège d'être accompagnés par une conseillère experte du nom de Sonia. Elle a pris le temps de nous informer en détail et de recueillir toutes les informations nécessaires pour nous guider vers les choix les plus adaptés à nos besoins.
Son approche était sans aucune pression, empreinte d'une attention et d'un professionnalisme exemplaires, exactement comme le service à la clientèle devrait toujours l'être.
Je tenais à rédiger ce commentaire car, œuvrant moi-même dans le domaine de la vente en alimentation depuis près de 20 ans, je sais à quel point il est devenu rare de recevoir un service d'une telle qualité. Sonia nous a véritablement impressionnés par son dévouement et ses compétences exceptionnelles.
Un grand merci à elle pour cette expérience remarquable!
jayson d.il y a 3 mois
***Update*** Après avoir argumenter afin de faire valloir mes points afin de faire réparer le mécanisme , ils ont accepter la réparation de celui-ci. Je tien a remercier Patrick ainsi que le Directeur de la succursale qui ont su m'aider dans le processus , donc en gros le service en magasin es excellent par contre service clientèle par la suite qui ne tien pas forcément de la succursale es plus complexe un peu....Bref Merci Achat d'un sectionnel en magasin , le mécanisme es défectueux et j'ai fait le formulaire comme prévu sur le site web , après plus d'un mois d'attente pour avoir un technicien j'ai du mettre de la pression au vendeur et finalement le technicien es venu et la il me dise que la garantie es annuler parce que mes chats on fait leur griffe sur le côté de celui-ci. Donc en gros il refuse de m'échanger ou de réparer le mécanisme alors que cela n'a aucun lien avec le bris du tissu......Service complètement RIDICULE , je conteste la décision je verrai bien si cela va fonctionner mais dans les cas ; Je vous DÉCONSEILLE d'acheter chez eux. Je vous invite a regarder les photos par vous même , sois dit en passant j'ai demander réparation et non échange pour un neuf.
Celine M.il y a 2 mois
Le vendeur n’est même pas venu à moi ils étaient sur sont cellulaires sa semblait drôle, c’est moi qui a été vers lui pour lui demander si la table que je voulais était en magasin,, il me dit NON et retourne sur son cellulaires,,Il ne m’a pas aidé du tout,, Je suis sortie pour aller dans le mail et je suis retourné! Un gentil Monsieur vient m’accueillir ! Me demande si je cherche quelque chose en particulier! Je lui dis OUI !il me montre le produit du plancher mais c’était pas la bonne couleur! Il prend le temps de vérifier sur internet s’il en avait encore !! Vraiment contente de mon deuxième vendeur! Merci
Michael M.il y a un mois
Notre expérience d'achat a largement dépassé nos attentes. Mon épouse et moi avons eu le privilège d'être accompagnés par une conseillère experte du nom de Sonia. Elle a pris le temps de nous informer en détail et de recueillir toutes les informations nécessaires pour nous guider vers les choix les plus adaptés à nos besoins. Son approche était sans aucune pression, empreinte d'une attention et d'un professionnalisme exemplaires, exactement comme le service à la clientèle devrait toujours l'être. Je tenais à rédiger ce commentaire car, œuvrant moi-même dans le domaine de la vente en alimentation depuis près de 20 ans, je sais à quel point il est devenu rare de recevoir un service d'une telle qualité. Sonia nous a véritablement impressionnés par son dévouement et ses compétences exceptionnelles. Un grand merci à elle pour cette expérience remarquable!