***Update***
Après avoir argumenter afin de faire valloir mes points afin de faire réparer le mécanisme , ils ont accepter la réparation de celui-ci. Je tien a remercier Patrick ainsi que le Directeur de la succursale qui ont su m'aider dans le processus , donc en gros le service en magasin es excellent par contre service clientèle par la suite qui ne tien pas forcément de la succursale es plus complexe un peu....Bref Merci
Achat d'un sectionnel en magasin , le mécanisme es défectueux et j'ai fait le formulaire comme prévu sur le site web , après plus d'un mois d'attente pour avoir un technicien j'ai du mettre de la pression au vendeur et finalement le technicien es venu et la il me dise que la garantie es annuler parce que mes chats on fait leur griffe sur le côté de celui-ci. Donc en gros il refuse de m'échanger ou de réparer le mécanisme alors que cela n'a aucun lien avec le bris du tissu......Service complètement RIDICULE , je conteste la décision je verrai bien si cela va fonctionner mais dans les cas ; Je vous DÉCONSEILLE d'acheter chez eux. Je vous invite a regarder les photos par vous même , sois dit en passant j'ai demander réparation et non échange pour un neuf.
Très belle expérience en magasin, merci a Patrick de m avoir conseillé, service impeccable avec des vendeurs à l'écoute, très professionnels qui ne mettent pas la pression pour acheter, beaucoup de variété et bon rapport qualité prix
jayson d.il y a moins d'une semaine
***Update*** Après avoir argumenter afin de faire valloir mes points afin de faire réparer le mécanisme , ils ont accepter la réparation de celui-ci. Je tien a remercier Patrick ainsi que le Directeur de la succursale qui ont su m'aider dans le processus , donc en gros le service en magasin es excellent par contre service clientèle par la suite qui ne tien pas forcément de la succursale es plus complexe un peu....Bref Merci Achat d'un sectionnel en magasin , le mécanisme es défectueux et j'ai fait le formulaire comme prévu sur le site web , après plus d'un mois d'attente pour avoir un technicien j'ai du mettre de la pression au vendeur et finalement le technicien es venu et la il me dise que la garantie es annuler parce que mes chats on fait leur griffe sur le côté de celui-ci. Donc en gros il refuse de m'échanger ou de réparer le mécanisme alors que cela n'a aucun lien avec le bris du tissu......Service complètement RIDICULE , je conteste la décision je verrai bien si cela va fonctionner mais dans les cas ; Je vous DÉCONSEILLE d'acheter chez eux. Je vous invite a regarder les photos par vous même , sois dit en passant j'ai demander réparation et non échange pour un neuf.
melanie m.il y a moins d'une semaine
Très belle expérience en magasin, merci a Patrick de m avoir conseillé, service impeccable avec des vendeurs à l'écoute, très professionnels qui ne mettent pas la pression pour acheter, beaucoup de variété et bon rapport qualité prix
Guylaine G.il y a un mois
Très bon service! Aucune pression pour acheter des appareils qui coûtent plus chers. Vendeur très professionnel. Je les recommande.