Bonjour, je viens de lire des avis et certains sont très négatifs et j'en suis surprise. Pour ma part j'ai acheté un frigo il y a un mois, un excellent vendeur nous a conseillé, aucune pression, nous a expliqué la marche à suivre si a la livraison le produit est défectueux. La date de livraison a été respect et les jeunes livreurs gentils et respectueux. Une amie aussi a acheté laveuse sécheuse et même commentaire. Je vais y retourner avec plaisir.
J’ai reçu mon sofa brisé. J’ai contacté le service à la clientèle (attente de 40 min) pour me dire d’aller sur le site et de remplir le formulaire de requête. Jamais reçu de nouvelle. J’ai du me présenter sur place à deux reprises en délaissant mes quarts de travail. C’est 10 jours après que j’ai su quoi faire avec les boites de sofa. Et que le service s’est bien fait pour l’échange (qui était back order) cetais le bordel dans le salon! On ne m’a jamais préciser si je déballais et à quel moment le problème serait régler
Très bon service avec gens compétent répondant à toutes les questions !
Beaucoup de modèles sur place permettant de bien les comparer et de choisir celui qui convenait le plus à nos critères et besoins !
Nous sommes très satisfait et nous avons étė servi avec courtoisie et respect. De plus , nous avons obtenu les rėponses à toutes nos questions. Nous avons été vraiment bien informé . Merci beaucoup
Marie-Andrée D.il y a 2 mois
Bonjour, je viens de lire des avis et certains sont très négatifs et j'en suis surprise. Pour ma part j'ai acheté un frigo il y a un mois, un excellent vendeur nous a conseillé, aucune pression, nous a expliqué la marche à suivre si a la livraison le produit est défectueux. La date de livraison a été respect et les jeunes livreurs gentils et respectueux. Une amie aussi a acheté laveuse sécheuse et même commentaire. Je vais y retourner avec plaisir.
Genevieve C.il y a un an
J’ai reçu mon sofa brisé. J’ai contacté le service à la clientèle (attente de 40 min) pour me dire d’aller sur le site et de remplir le formulaire de requête. Jamais reçu de nouvelle. J’ai du me présenter sur place à deux reprises en délaissant mes quarts de travail. C’est 10 jours après que j’ai su quoi faire avec les boites de sofa. Et que le service s’est bien fait pour l’échange (qui était back order) cetais le bordel dans le salon! On ne m’a jamais préciser si je déballais et à quel moment le problème serait régler
Vincent F.il y a 2 semaines
Très bon service avec gens compétent répondant à toutes les questions ! Beaucoup de modèles sur place permettant de bien les comparer et de choisir celui qui convenait le plus à nos critères et besoins !
claude g.il y a une semaine
Nous sommes très satisfait et nous avons étė servi avec courtoisie et respect. De plus , nous avons obtenu les rėponses à toutes nos questions. Nous avons été vraiment bien informé . Merci beaucoup