Bonjour, je viens de lire des avis et certains sont très négatifs et j'en suis surprise. Pour ma part j'ai acheté un frigo il y a un mois, un excellent vendeur nous a conseillé, aucune pression, nous a expliqué la marche à suivre si a la livraison le produit est défectueux. La date de livraison a été respect et les jeunes livreurs gentils et respectueux. Une amie aussi a acheté laveuse sécheuse et même commentaire. Je vais y retourner avec plaisir.
J’ai reçu mon sofa brisé. J’ai contacté le service à la clientèle (attente de 40 min) pour me dire d’aller sur le site et de remplir le formulaire de requête. Jamais reçu de nouvelle. J’ai du me présenter sur place à deux reprises en délaissant mes quarts de travail. C’est 10 jours après que j’ai su quoi faire avec les boites de sofa. Et que le service s’est bien fait pour l’échange (qui était back order) cetais le bordel dans le salon! On ne m’a jamais préciser si je déballais et à quel moment le problème serait régler
J’ai acheté un fauteuil inclinable à 649$ en janvier 2023 , maintenant il grince po a peu près .il n’est pas monté sur roulement à bille 😩.j’ai appelé meuble R.D. ,il mon dit de le huilé ,que j’ai fait sans résultat. Maintenant je doit payé 85$ de ma poche pour une expertise.pour après attendre la réponse de meuble RD .tout un service ! JE NE RECOMMANDE PAS CE MAGASIN !le service est bon quand tu achètes mais après…FINALEMENT j’ai payé le 85$ l’inspecteur a dit qu’il commandais la pièce mais celle ci n’est plus disponible .alors il m’ont donné un crédit en magasin de la valeur de la chaise et j’ai acheté une autre plus cher +une Garantie prolongé de 5 ans cette fois ci 😜
Marie-Andrée D.il y a 2 semaines
Bonjour, je viens de lire des avis et certains sont très négatifs et j'en suis surprise. Pour ma part j'ai acheté un frigo il y a un mois, un excellent vendeur nous a conseillé, aucune pression, nous a expliqué la marche à suivre si a la livraison le produit est défectueux. La date de livraison a été respect et les jeunes livreurs gentils et respectueux. Une amie aussi a acheté laveuse sécheuse et même commentaire. Je vais y retourner avec plaisir.
Genevieve C.il y a 10 mois
J’ai reçu mon sofa brisé. J’ai contacté le service à la clientèle (attente de 40 min) pour me dire d’aller sur le site et de remplir le formulaire de requête. Jamais reçu de nouvelle. J’ai du me présenter sur place à deux reprises en délaissant mes quarts de travail. C’est 10 jours après que j’ai su quoi faire avec les boites de sofa. Et que le service s’est bien fait pour l’échange (qui était back order) cetais le bordel dans le salon! On ne m’a jamais préciser si je déballais et à quel moment le problème serait régler
Denis L.il y a une semaine
Sa fait 2 fois que j'achète ici et je recois toujours un tres bon service
Yvon P.il y a un mois
J’ai acheté un fauteuil inclinable à 649$ en janvier 2023 , maintenant il grince po a peu près .il n’est pas monté sur roulement à bille 😩.j’ai appelé meuble R.D. ,il mon dit de le huilé ,que j’ai fait sans résultat. Maintenant je doit payé 85$ de ma poche pour une expertise.pour après attendre la réponse de meuble RD .tout un service ! JE NE RECOMMANDE PAS CE MAGASIN !le service est bon quand tu achètes mais après…FINALEMENT j’ai payé le 85$ l’inspecteur a dit qu’il commandais la pièce mais celle ci n’est plus disponible .alors il m’ont donné un crédit en magasin de la valeur de la chaise et j’ai acheté une autre plus cher +une Garantie prolongé de 5 ans cette fois ci 😜