J’ai reçu mon sofa brisé. J’ai contacté le service à la clientèle (attente de 40 min) pour me dire d’aller sur le site et de remplir le formulaire de requête. Jamais reçu de nouvelle. J’ai du me présenter sur place à deux reprises en délaissant mes quarts de travail. C’est 10 jours après que j’ai su quoi faire avec les boites de sofa. Et que le service s’est bien fait pour l’échange (qui était back order) cetais le bordel dans le salon! On ne m’a jamais préciser si je déballais et à quel moment le problème serait régler
Genevieve C.il y a 7 mois
J’ai reçu mon sofa brisé. J’ai contacté le service à la clientèle (attente de 40 min) pour me dire d’aller sur le site et de remplir le formulaire de requête. Jamais reçu de nouvelle. J’ai du me présenter sur place à deux reprises en délaissant mes quarts de travail. C’est 10 jours après que j’ai su quoi faire avec les boites de sofa. Et que le service s’est bien fait pour l’échange (qui était back order) cetais le bordel dans le salon! On ne m’a jamais préciser si je déballais et à quel moment le problème serait régler
Maria C.il y a 2 mois
Excellent service à la clientèle et très bon qualité/prix. Merci au directeur d'avoir fait la transaction! Je vais revenir c'est sûr!