Adresse & Heures d'Ouverture
7275 Sherbrooke Street East #Local 49,
Montreal, QC H1N 1E9, Canada
Lundi 10:00 - 18:00
Mardi 10:00 - 18:00
Mercredi 10:00 - 18:00
Jeudi 10:00 - 21:00
Vendredi 10:00 - 21:00
Samedi 09:00 - 17:00
Dimanche 10:00 - 17:00
Avis des Clients

Youcef D.il y a 5 mois

Service exceptionnel chez Telus ! L’équipe est professionnelle et toujours à l’écoute des besoins des clients. Les conseils sont transparents et honnêtes, ce qui inspire une vraie confiance. Le nouveau magasin est particulièrement accueillant, avec des chaises et fauteuils confortables pour que les clients puissent s’asseoir tranquillement pendant la transaction. Cela rend l’expérience agréable et sans stress. Je recommande d’y passer pour un service de qualité et un environnement convivial.

Guillaume L.il y a 4 mois

Magasin accueillant. Bon forfaits à bon prix. Service A1 avec Samy. Il connaît son produit. Malgré que mon vieux téléphone refusait de collaborer, il a su trouver une solution pour transférer les données vers le nouvel appareil.

Vincent B.il y a un mois

Service exceptionnel et une super expérience ce matin vendredi le 28 février. J'ai été servi principalement par Ilyas qui a su réglé tout mes problèmes que j'avais avec mon nouveau cellulaire que j'ai pris au centre eaton que eux évidemment ont su m'aider en rien du tout. Il y a avait aussi sa collègue Eliza qui était bien sympathique et serviable, il y avait aussi un autre gars qui était là mais je ne sais pas son nom par contre, il était bien gentil aussi. J'ai fait bien des magasins et station à cellulaire où j'avais l'impression de déranger tout le monde mais pour le service, l'accueil et le professionnalisme c'est au Telus place Versailles qui faut aller.

Carol Ledezma San m.il y a 2 mois

Je remercie Youcef pour son excellent service!! Il a été en mesure de régler ma problématique en quelques minutes seulement. Il est très efficaces et il ne laisser rien au hasard!! Un excellent attout pour Telus!!

Martine C.il y a 4 mois

Brandon L. et Charles ont traité mon dossier comme si j'avais été un membre de leur famille. Ils ont vraiment TOUT fait pour que je puisse bénéficier du forfait que je voulais. GROS merci, un niveau d'engagement et une volonté hors pair!

TELUS

Montreal
Dernière Mise à jour: 2025-04-19 17:08:29

Inscrivez-Vous

Recevez les Mises à jour sur les Nouvelles Fonctionnalités et le Contenu Vedette