J'ai eu le plaisir d'être servie par M. Gerardo Gutierrez.
Gentil, professionnel, attentif, compétent!
Il a fait tous les efforts possible pour trouver le meilleur forfait et le meilleur téléphone pour moi.
Je suis plus que satisfaite par l'extrême qualité de son service!
Beau local bien éclairé avec bonne disposition des produits offerts. Beaucoup d'espace pour laisser les clients circuler. Les employés, à commencer par le gérant, prenne le temps qu'il faut pour vous servir selon vos besoins, même pour des questions pas directement reliées à leur produits et services. 😃
Grosse problématique au niveau du service à la clientèle chez Télus.
Par contre, depuis la prise en charge de notre dossier affaires par Bianca, le service et le support que nous recevons est impeccable. C'est le jour et la nuit!
Merci beaucoup à Bianca et au reste de l'équipe!
Le service à la clientèle offert par les représentants est absolument impeccable! En particulier, celui de M. Gerardo! Hier, au Black Friday, tous les systèmes de Telus ont été défaillants, et ce tout l'après-midi - jusqu'à la fermeture. C'était le cas dans tout le réseaux Telus, même dans leur service téléphonique. Malgré tout, les représentants dans la boutique étaient d'une patience incroyable et ont réussi à by-passer les bugs. Je leur lève mon chapeau bien bas. Je recommande chaudement cette boutique, qui appartient à Globe Mobilité, et non à Telus. Elle offre un service beaucoup plus humain que ce que j'ai vu dans des boutiques qui appartiennent à Telus.
Di C.il y a un mois
J'ai eu le plaisir d'être servie par M. Gerardo Gutierrez. Gentil, professionnel, attentif, compétent! Il a fait tous les efforts possible pour trouver le meilleur forfait et le meilleur téléphone pour moi. Je suis plus que satisfaite par l'extrême qualité de son service!
hugues b.il y a 3 mois
Beau local bien éclairé avec bonne disposition des produits offerts. Beaucoup d'espace pour laisser les clients circuler. Les employés, à commencer par le gérant, prenne le temps qu'il faut pour vous servir selon vos besoins, même pour des questions pas directement reliées à leur produits et services. 😃
Guillaume L.il y a 8 mois
Grosse problématique au niveau du service à la clientèle chez Télus. Par contre, depuis la prise en charge de notre dossier affaires par Bianca, le service et le support que nous recevons est impeccable. C'est le jour et la nuit! Merci beaucoup à Bianca et au reste de l'équipe!
Marie-Pierre de B.il y a 12 mois
Le service à la clientèle offert par les représentants est absolument impeccable! En particulier, celui de M. Gerardo! Hier, au Black Friday, tous les systèmes de Telus ont été défaillants, et ce tout l'après-midi - jusqu'à la fermeture. C'était le cas dans tout le réseaux Telus, même dans leur service téléphonique. Malgré tout, les représentants dans la boutique étaient d'une patience incroyable et ont réussi à by-passer les bugs. Je leur lève mon chapeau bien bas. Je recommande chaudement cette boutique, qui appartient à Globe Mobilité, et non à Telus. Elle offre un service beaucoup plus humain que ce que j'ai vu dans des boutiques qui appartiennent à Telus.