Étant incapable de régler mon problème sur le très décevant site automatisé de Telus, je me suis rendu à la succursale ou j'avais acheté mon forfait. J'ai été servi par M. Jimmy Laflamme. Malgré le fait qu'il ne serait pas payé, il a réglé mon cas en cinq minutes. Super service! Merci encore :)
Merci à vous pour votre excellent service! Je suis arrivée à 17h30 et on a pris le temps. J’ai un nouveau cell qui va super bien! Merci à Glenne, il est excellent et prend le temps de bien expliquer!
Si vous avez la chance d'être servis par Glenn, vous ne serez pas déçu! Il vous accompagnera de a à z dans le renouvellement ou l'achat d'un nouvel appareil. Il ne vous abandonnera pas tant et aussi longtemps que vous n'êtes pas un client satisfait. Et croyez moi, il a fait des pieds et des mains pour moi.
Pierre-Antoine L.il y a une semaine
Étant incapable de régler mon problème sur le très décevant site automatisé de Telus, je me suis rendu à la succursale ou j'avais acheté mon forfait. J'ai été servi par M. Jimmy Laflamme. Malgré le fait qu'il ne serait pas payé, il a réglé mon cas en cinq minutes. Super service! Merci encore :)
Aissata K.il y a 4 mois
Merci à vous pour votre excellent service! Je suis arrivée à 17h30 et on a pris le temps. J’ai un nouveau cell qui va super bien! Merci à Glenne, il est excellent et prend le temps de bien expliquer!
Louis-Philip Sheetz R.il y a 4 mois
Si vous avez la chance d'être servis par Glenn, vous ne serez pas déçu! Il vous accompagnera de a à z dans le renouvellement ou l'achat d'un nouvel appareil. Il ne vous abandonnera pas tant et aussi longtemps que vous n'êtes pas un client satisfait. Et croyez moi, il a fait des pieds et des mains pour moi.
Claire D.il y a un mois
Excellent service de la part de David et Christophe toujours disponible pour nous dépanner je les recommande a tous
Audrey M.il y a un mois
David Dumais et Christophe m'ont donné un excellent service ..merci