Bonjour đ J'ai une question? Je suis avec Koodo depuis plusieurs annĂ©es et l'annĂ©e derniĂšre je me suis achetĂ© un iphone sur internet site de Koodo mais a cause d'une erreur lors de l'entrĂ©e de mon courriel j'ai mal fait la configuration du cellulaire et j'ai perdu le mot de passe et il c'est bloquĂ© j'ai essayĂ© plusieurs choses sur Apple des truc sur internet rien ne fonctionne đđđđđ je ne pouvais pas aller dĂ©pensĂ© des $$ pour le dĂ©blocage mais la j'aimerais vraiment trouver une solution est ce que vous pouvez le dĂ©bloquer ? Et est ce que c'est sans frais pour un client Koodo,? PS la carte SIM est encore dans mon vieux cellulaire merci
Super service!! La gérante est super bien formé pour tout type de prombleme vraiment woww !! Super boutique
Un excellent service, sympathique et patient. Les filles ont rĂ©ussi Ă mâaider Ă changer de tĂ©lĂ©phone et mâont mĂȘme dĂ©pannĂ©e alors que je devais effectuer une action importante malgrĂ© mon cell bloquĂ©. Câest clair que je reviens chez vous la prochaine fois. Merci pour tout.
Je suis extrĂȘmement satisfait du service offert par TELUS. Leurs tarifs sont trĂšs compĂ©titifs, mais ce qui les distingue vraiment, c'est la qualitĂ© exceptionnelle de leur service. Le personnel est professionnel, courtois et toujours prĂȘt Ă aider. La directrice est tout simplement formidable, rĂ©solvant rapidement les problĂšmes et fournissant une expĂ©rience client exceptionnelle. Je recommande vivement TELUS Ă quiconque cherche un service de qualitĂ© Ă un prix avantageux.
https://www.telus.com/fr
3050 Boulevard De Portland #LOCAL 216,Sherbrooke, QC J1L 1K1, Canada
Rose Marie A.il y a 2Â mois
Bonjour đ J'ai une question? Je suis avec Koodo depuis plusieurs annĂ©es et l'annĂ©e derniĂšre je me suis achetĂ© un iphone sur internet site de Koodo mais a cause d'une erreur lors de l'entrĂ©e de mon courriel j'ai mal fait la configuration du cellulaire et j'ai perdu le mot de passe et il c'est bloquĂ© j'ai essayĂ© plusieurs choses sur Apple des truc sur internet rien ne fonctionne đđđđđ je ne pouvais pas aller dĂ©pensĂ© des $$ pour le dĂ©blocage mais la j'aimerais vraiment trouver une solution est ce que vous pouvez le dĂ©bloquer ? Et est ce que c'est sans frais pour un client Koodo,? PS la carte SIM est encore dans mon vieux cellulaire merci
tommy l.il y a 4Â mois
Super service!! La gérante est super bien formé pour tout type de prombleme vraiment woww !! Super boutique
Maud C.il y a 9Â mois
Un excellent service, sympathique et patient. Les filles ont rĂ©ussi Ă mâaider Ă changer de tĂ©lĂ©phone et mâont mĂȘme dĂ©pannĂ©e alors que je devais effectuer une action importante malgrĂ© mon cell bloquĂ©. Câest clair que je reviens chez vous la prochaine fois. Merci pour tout.
Priscilla N.il y a un an
Je suis extrĂȘmement satisfait du service offert par TELUS. Leurs tarifs sont trĂšs compĂ©titifs, mais ce qui les distingue vraiment, c'est la qualitĂ© exceptionnelle de leur service. Le personnel est professionnel, courtois et toujours prĂȘt Ă aider. La directrice est tout simplement formidable, rĂ©solvant rapidement les problĂšmes et fournissant une expĂ©rience client exceptionnelle. Je recommande vivement TELUS Ă quiconque cherche un service de qualitĂ© Ă un prix avantageux.