La nourriture était excellente, mais malheureusement drôle de situation en lien avec les pourboires. Nous avions trois factures différentes et sur chacune d'entres elles avaient un montant additionnel au niveau du pourboire. Ma collègue avait indiquer 0% et elle a tout de même payer 3,75$. Sur les deux autres factures leur montant était doubler. Lorsque nous avons demander des explications, personne était en mesure d'expliquer pourquoi... On explique a plusieurs reprise et puis un homme de la cuisine vient finalement à notre rencontre et nous donne 20$ chaque pour regler la situation. Nous tentons d'exprimer le fait que c'est pas tant le remboursement qui est important, mais le fait que la machine charge a chaque client un plus gros montant de pourboire. ZERO ouvert a la conversation et cherche clairement juste à ce qu'on quitte. Donc on quitte, mom conjoint contactera le gérant demain, mais d'ici là verifier vos factures!
Bianca L.il y a moins d'une semaine
La nourriture était excellente, mais malheureusement drôle de situation en lien avec les pourboires. Nous avions trois factures différentes et sur chacune d'entres elles avaient un montant additionnel au niveau du pourboire. Ma collègue avait indiquer 0% et elle a tout de même payer 3,75$. Sur les deux autres factures leur montant était doubler. Lorsque nous avons demander des explications, personne était en mesure d'expliquer pourquoi... On explique a plusieurs reprise et puis un homme de la cuisine vient finalement à notre rencontre et nous donne 20$ chaque pour regler la situation. Nous tentons d'exprimer le fait que c'est pas tant le remboursement qui est important, mais le fait que la machine charge a chaque client un plus gros montant de pourboire. ZERO ouvert a la conversation et cherche clairement juste à ce qu'on quitte. Donc on quitte, mom conjoint contactera le gérant demain, mais d'ici là verifier vos factures!