Je suis client de cette pharmacie depuis bientôt six ans et j'ai des médicaments hebdomadaires permanents. Le service y est excellent. A chaque semaine, je me rendais à la pharmacie pour y prendre mes prescriptions préparées à l'avance. En 2020, au début de la Covid, on m'informa que dorénavant, on ne livrerait mes médicaments à la maison à tous les lundis. Ça fera bientôt deux ans et je suis servi comme un roi. Merci au personnel et bravo aux proprios pour leur belle équipe.
Lorsque j’ai pris rendez-vous sur Clic Santé pour faire retirer des points de sutures, il était indiqué 15$ de frais et au final, on m’a chargé 20$. C’est pas possible pour vous de mettre à jour vos tarifs et nous épargner la « surprise »? J’ai écris au Ministère et il semble que c’est à vous de corriger… sinon à qui? Tout le monde s’envoie la balle et personne ne semble y voir de responsable… déplorable
Gerald D.il y a 2 ans
Je suis client de cette pharmacie depuis bientôt six ans et j'ai des médicaments hebdomadaires permanents. Le service y est excellent. A chaque semaine, je me rendais à la pharmacie pour y prendre mes prescriptions préparées à l'avance. En 2020, au début de la Covid, on m'informa que dorénavant, on ne livrerait mes médicaments à la maison à tous les lundis. Ça fera bientôt deux ans et je suis servi comme un roi. Merci au personnel et bravo aux proprios pour leur belle équipe.
Maryse H.il y a un an
Lorsque j’ai pris rendez-vous sur Clic Santé pour faire retirer des points de sutures, il était indiqué 15$ de frais et au final, on m’a chargé 20$. C’est pas possible pour vous de mettre à jour vos tarifs et nous épargner la « surprise »? J’ai écris au Ministère et il semble que c’est à vous de corriger… sinon à qui? Tout le monde s’envoie la balle et personne ne semble y voir de responsable… déplorable