J'ai changé pour Uniprix, il y a presque 2 ans et c'est la meilleure décision que j'ai prise. Tous les employés, sans exception, sont courtois, souriants et serviables. On sent bien que l'ambiance de travail y est très positive.
Depuis l'arrivée du nouveau propriétaire James Nassar chez Uniprix, j'ai remarqué un changement fantastique. L'engagement envers la qualité du service et la satisfaction du client est clairement une priorité. Le personnel est toujours souriant, attentif et prêt à aider de toutes les manières possibles. Les améliorations apportées à l'agencement du magasin et à la disponibilité des produits sont évidentes. On sent une nouvelle énergie qui se reflète dans l'expérience globale du magasin. C'est rafraîchissant de voir un propriétaire aussi investi dans le bien-être de la clientèle. Bravo pour cette transition réussie !
Edith L.il y a 5 mois
J'ai changé pour Uniprix, il y a presque 2 ans et c'est la meilleure décision que j'ai prise. Tous les employés, sans exception, sont courtois, souriants et serviables. On sent bien que l'ambiance de travail y est très positive.
wafaa a.il y a un an
Depuis l'arrivée du nouveau propriétaire James Nassar chez Uniprix, j'ai remarqué un changement fantastique. L'engagement envers la qualité du service et la satisfaction du client est clairement une priorité. Le personnel est toujours souriant, attentif et prêt à aider de toutes les manières possibles. Les améliorations apportées à l'agencement du magasin et à la disponibilité des produits sont évidentes. On sent une nouvelle énergie qui se reflète dans l'expérience globale du magasin. C'est rafraîchissant de voir un propriétaire aussi investi dans le bien-être de la clientèle. Bravo pour cette transition réussie !
Chantalil y a 5 mois
Uniprix c’est la Pharmacie toujours moins cher qu’ailleurs. Conseils très bien, personnels courtois