Vendredi 9 août 2024,
Mon amoureuse ne file vraiment pas.
Congestion, maux de tête et pratiquement fiévreuse.
De nature qui ne se plaint jamais , ma douce n’en peut plus.
Je me rend alors à la pharmacie ,Uniprix Pierre Gravel au 2155 rue Beaubien.
Après consultation avec la Pharmacienne qui consulte attentivement le dossier de mon amoureuse, elle me suggère un produit tout en m’expliquant la posologie.
Je retourne chez moi sous une pluie diluvienne fier de mon acquisition, sauvant la situation.
Après 3 minutes arrivé chez moi, le téléphone sonne et c’est Christine la pharmacienne que je venais de consulter.
Christine, avec sa voie remplie de bienveillance et de professionnelles, nous informe que le produit n’était pas compatible avec la médication actuelle.
Bien que sans danger, Christine nous a offert de venir à notre domicile après sa journée de travail afin de nous livrer un autre produit mieux adapté.
Voila 20:15, Christine sonne à la porte , il pleut encore énormément, nous rend même la monnaie le nouveau produit étant meilleur marché.
Je n’ai jamais vue ni entendu d’un tel service à la clientèle auparavant.
Christine, vous êtes une femme d’exception.
Si il avait plus d’humain comme vous, le monde irait mieux.
M. Pierre Gravel, ça mérite beaucoup plus qu’une tape dans le dos ou un simple merci.
Alexandre Leroux
Alexandre L.il y a 5 mois
Vendredi 9 août 2024, Mon amoureuse ne file vraiment pas. Congestion, maux de tête et pratiquement fiévreuse. De nature qui ne se plaint jamais , ma douce n’en peut plus. Je me rend alors à la pharmacie ,Uniprix Pierre Gravel au 2155 rue Beaubien. Après consultation avec la Pharmacienne qui consulte attentivement le dossier de mon amoureuse, elle me suggère un produit tout en m’expliquant la posologie. Je retourne chez moi sous une pluie diluvienne fier de mon acquisition, sauvant la situation. Après 3 minutes arrivé chez moi, le téléphone sonne et c’est Christine la pharmacienne que je venais de consulter. Christine, avec sa voie remplie de bienveillance et de professionnelles, nous informe que le produit n’était pas compatible avec la médication actuelle. Bien que sans danger, Christine nous a offert de venir à notre domicile après sa journée de travail afin de nous livrer un autre produit mieux adapté. Voila 20:15, Christine sonne à la porte , il pleut encore énormément, nous rend même la monnaie le nouveau produit étant meilleur marché. Je n’ai jamais vue ni entendu d’un tel service à la clientèle auparavant. Christine, vous êtes une femme d’exception. Si il avait plus d’humain comme vous, le monde irait mieux. M. Pierre Gravel, ça mérite beaucoup plus qu’une tape dans le dos ou un simple merci. Alexandre Leroux