Service au comptoir des prescriptions laisse à désirer depuis un an. Une fois mon médicament était reçu à la pharmacie et je n’avais reçu aucun appel pour m’en informer. C’est au hasard en passant le jeudi dans la semaine que j’ai vérifié et le médicament était reçu mais aucun appel. Cela a retardé de 5 jours le début de mon traitement. Encore aujourd’hui, on me dit au comptoir que rien est reçu et dans le panier de la réception des médicaments, un sac à mon nom. J’ai dû m’adresser au pharmacien de garde pour me plaindre. Depuis le 12 mai qu’il était reçu et encore une fois on ne m’avait pas informé. C’en passant que j’ai vérifié. Cela fait 4 jours que ça traîne dans votre panier. On dirait que l’on dérange le jeune personnel derrière le comptoir. Depuis 20 ans que je fais mes achats à cet endroit mais depuis au moins un an, je n’ai plus de service à la pharmacie..Dommage! Pour les autres départements c’est super!
Francine C.il y a un an
Service au comptoir des prescriptions laisse à désirer depuis un an. Une fois mon médicament était reçu à la pharmacie et je n’avais reçu aucun appel pour m’en informer. C’est au hasard en passant le jeudi dans la semaine que j’ai vérifié et le médicament était reçu mais aucun appel. Cela a retardé de 5 jours le début de mon traitement. Encore aujourd’hui, on me dit au comptoir que rien est reçu et dans le panier de la réception des médicaments, un sac à mon nom. J’ai dû m’adresser au pharmacien de garde pour me plaindre. Depuis le 12 mai qu’il était reçu et encore une fois on ne m’avait pas informé. C’en passant que j’ai vérifié. Cela fait 4 jours que ça traîne dans votre panier. On dirait que l’on dérange le jeune personnel derrière le comptoir. Depuis 20 ans que je fais mes achats à cet endroit mais depuis au moins un an, je n’ai plus de service à la pharmacie..Dommage! Pour les autres départements c’est super!