Adresse & Heures d'Ouverture
3405 Boulevard Wilfrid-Hamel,
Québec, QC G1P 2J3, Canada
lundiOuvert 24h/24
mardiOuvert 24h/24
mercrediOuvert 24h/24
jeudiOuvert 24h/24
vendrediOuvert 24h/24
samediOuvert 24h/24
dimancheOuvert 24h/24
Avis des Clients

Nathalie M.il y a 4 mois

Première expérience pour nous chez Daubigny. Le triage a été très rapide: nous avons attendu 15 min! Notre chiot était réévalué aux 2h (selon son niveau d'urgence) jusqu'à ce qu'il voit la vétérinaire. Notre chiot de 8 mois y a été hospitalisé du 16 août au 1 sept et a subi 2 chirurgies. Tout le personnel a été d'une gentillesse, d'un professionnalisme et d'une disponibilité hors du commun autant à la réception, au triage, à l'urgence, qu'en chirurgie et en médecine interne. Il a même eu droit à un "buffet dégustation" pour le stimuler à manger. Le plan de soins remis lors de son congé à été d'une aide précieuse. Merci du fond du coeur de la part d'Elliott et toute sa famille xox

Anne-Marie C.il y a un mois

Médecine interne juste WOW. Service très rapide et rendez-vous plus rapide qu'au centre vétérinaire Laval. Moins cher aussi pour les nouvelles consultations et lorsqu'on est a l'interne. Faire la route de Montréal-QC valait vraiment le détour. J'ai consulté pour mon chat qui a des problèmes respiratoires au centre vétérinaire Laval. Cela a pris 2 semaines avant que la vet me rappelle. ( Ils sont trop dans le jus et pas organisé). Je voulais seulement prendre un RDV pour un CT-scan et une estimation des couts. Ne sachant pas quoi faire et la condition de mon chat se détériorant, j'ai envoyé un courriel au centre de QC et en même pas une demi-journée, j'avais un rendez-vous et une estimation des traitements avec Maria. DX final: rhinite sévère. Cela a couté cher (c'est partout comme ça à présent), mais Dr Daure m'a évité des couts inutiles et ma vraiment bien conseillé. Très compétent, il savait déjà le DX final avant même de faire tous les examens et ne ma pas prescris des médicaments pour rien. Retour des résultats rapide et si on a une question, cela ne prend pas de temps avoir un suivi. Ils ont à coeur la santé des animaux et on sent vraiment qu'on est important et qu'ils ne sont pas seulement là pour faire de l'argent, contrairement à beaucoup de vétérinaires que j'ai pu visiter. Les réceptionnistes prennent le temps de nous parler et nous diriger. Lorsque j'attendais dans la salle d'attente, j'ai pu voir a quelle point le personnel de jour est investi dans leur travail. Une dame avait appelé en détresse, car son husky avait des comportements agressifs (je crois qu'il avait mordu quelqu’un). Elle hésitait a le faire euthanasier. La jeune fille de l'accueil a pris au moins 15-20 min à lui parler, l'écouter et l'aider. Alors qu'elle était seule au comptoir. D'habitude tous les vétérinaires que j'ai je suis allée sont dans le jus et ne prennent pas le temps de faire cela. DONC, un énorme merci pour votre patience et votre coter humain. Je reviendrais certainement a ce centre avant d'aller a coté de chez moi. VOUS ÊTES INCROYABLES et Théo va beaucoup mieux grâce à vous!!!

Sylvie B.il y a 5 mois

Je suis allée à l'hôpital Daubigny à Québec pour mon chat qui avait des problèmes respiratoires. A mon arrivée, mon chat a été traité (examen, radiographies, oxigène). Le vétérinaire m'a montré la radiographie et m'a expliqué les 3 options à faire. Le chat a reçu aussi un anti-inflammatoire et antibiotiques. Trois heures plus tard, j'étais avec mon chat chez moi et tout allait bien. Très bon service.

Audrey L.il y a 3 semaines

Nous nous sommes présenté en urgence avec notre chat. Nous avons immédiatement été pris en charge. Le roulement était impressionnant. Toute l'équipe travaille sans arrêt. Les prix sont élevés mais il est facile de comprendre pourquoi. Nous aimerions de tout cœur qu'un tel établissement soit plus près de chez nous.

Vétérinaire GlobalVet

Québec
  • Téléphone

    (418) 872-5355

  • Emplacement

    3405 Boulevard Wilfrid-Hamel,
    Québec, QC G1P 2J3, Canada

Dernière Mise à jour: 2025-02-10 14:19:56

Inscrivez-Vous

Recevez les Mises à jour sur les Nouvelles Fonctionnalités et le Contenu Vedette