BRAVO!!! Depuis 5 jours, personne n’a pu m’aider ni en clavardage ni via le numéro d’aide. Je n’avais simplement plus de réseau et aucun interlocuteur ne trouvait le problème chez Virgin. C’est uniquement à cet endroit qu’un employé a cherché, réellement cherché et qu’il a trouvé le problème lié à une carte eSIM et au numéro EMEI de mon téléphone. Donc merci pris le temps et d’avoir trouvé une solution. Je ne connais pas le nom de cette employé mais je le félicite pour son état d’esprit.
Vic V.il y a 3 semaines
Service hors pair dans le kiosque de Virgin à Mail Champlain. Je donnes 10/10, courtois , serviable et ils savent qu’est-ce qu’ils disent Merci Bosco
Natascha M.il y a un mois
BRAVO!!! Depuis 5 jours, personne n’a pu m’aider ni en clavardage ni via le numéro d’aide. Je n’avais simplement plus de réseau et aucun interlocuteur ne trouvait le problème chez Virgin. C’est uniquement à cet endroit qu’un employé a cherché, réellement cherché et qu’il a trouvé le problème lié à une carte eSIM et au numéro EMEI de mon téléphone. Donc merci pris le temps et d’avoir trouvé une solution. Je ne connais pas le nom de cette employé mais je le félicite pour son état d’esprit.
Claude P.il y a 3 semaines
Très bien servi par Bosco et Arif ..ils sont alerte et très attentionné à nos demandes et besoin 👌🏼👌🏼👌🏼
walid k.il y a 3 semaines
C'est vraiment très magnifique service et surtout l'agent atif mominzada est très serviable et professionnel.
Ronald J.il y a 2 semaines
Je suis satisfait du service de Atif