Merci beaucoup à Mélanie au Mail Champlain. Aimmable, patiente et elle nous a bien expliqué le forfait. Cela m'a rassurée et convaincu.
Un gros merci pour cet excellent service.
Nérisse Yapélé
BRAVO!!! Depuis 5 jours, personne n’a pu m’aider ni en clavardage ni via le numéro d’aide. Je n’avais simplement plus de réseau et aucun interlocuteur ne trouvait le problème chez Virgin. C’est uniquement à cet endroit qu’un employé a cherché, réellement cherché et qu’il a trouvé le problème lié à une carte eSIM et au numéro EMEI de mon téléphone. Donc merci pris le temps et d’avoir trouvé une solution. Je ne connais pas le nom de cette employé mais je le félicite pour son état d’esprit.
Nérisse Léititia Yapélé M.il y a 2 mois
Merci beaucoup à Mélanie au Mail Champlain. Aimmable, patiente et elle nous a bien expliqué le forfait. Cela m'a rassurée et convaincu. Un gros merci pour cet excellent service. Nérisse Yapélé
Totti W.il y a un mois
J’ai été très bien reçu par Atef , il a bien répondu à mes demandes et il est très courtois et gentil Merci encore Atef 🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿👌🏿👌🏿👌🏿
Claudya H.il y a 2 mois
Super service ! Melanie a été plus que patiente et serviable avec moi! Je recommence !
Natascha M.il y a 4 mois
BRAVO!!! Depuis 5 jours, personne n’a pu m’aider ni en clavardage ni via le numéro d’aide. Je n’avais simplement plus de réseau et aucun interlocuteur ne trouvait le problème chez Virgin. C’est uniquement à cet endroit qu’un employé a cherché, réellement cherché et qu’il a trouvé le problème lié à une carte eSIM et au numéro EMEI de mon téléphone. Donc merci pris le temps et d’avoir trouvé une solution. Je ne connais pas le nom de cette employé mais je le félicite pour son état d’esprit.