Super bonne expérience qui a commencée vendredi 18 août chez Virgin Plus de la Place Longueuil. J'ai commencé par un appel téléphonique à la succursale pour en savoir plus sur une offre télé+internet, suite à un changement de fournisseur, puisque ce dernier ne s'était jamais présenté à mon domicile.
La vendeuse a été super sympathique, m'a tout expliqué de a à z les détails, les prix et ce que cela comprenait. J'ai été ensuite la voir en magasin pour finaliser le tout et elle m'a confirmée la venue du technicien de Bell pour l'installation chez moi pour ce mardi 22 août. Le technicien est bel et bien venu dans les heures mentionnées et tout fonctionne parfaitement.
Justin G.il y a 3 mois
Super bonne expérience qui a commencée vendredi 18 août chez Virgin Plus de la Place Longueuil. J'ai commencé par un appel téléphonique à la succursale pour en savoir plus sur une offre télé+internet, suite à un changement de fournisseur, puisque ce dernier ne s'était jamais présenté à mon domicile. La vendeuse a été super sympathique, m'a tout expliqué de a à z les détails, les prix et ce que cela comprenait. J'ai été ensuite la voir en magasin pour finaliser le tout et elle m'a confirmée la venue du technicien de Bell pour l'installation chez moi pour ce mardi 22 août. Le technicien est bel et bien venu dans les heures mentionnées et tout fonctionne parfaitement.
maribel soledad leon r.il y a moins d'une semaine
Un bon service merci bcp!