Excellent service avec Achraf. Les agents au service client n’ont pas pu m’aider. Même avec 4-5 transfert d’agents. Je suis venu à cette boutique et il m’a vraiment aidé avec un service impeccable et rapide.
Expérience mitigée pour que je puisse recommander cette boutique. Toutefois, soulignons le professionnalisme et la politesse des deux jeunes hommes au service à la clientèle: Brandon et Gabriel. Ils donnent une information exacte et juste. Je ne me cache pas que je n'aime pas l'interface de Virgin. Le service a la clientèle et les boutiques Virgin travaillent avec deux interfaces et il est impossible qu'ils voient les notes du service à la clientèle, même en 2021; plainte que j'ai adressé à Virgin de vive voix. Donc, cela limite les agents en boutique pour offrir un service à la clientèle comme les clients ont droit, mais ce n'est pas de leur faute, mais bien la politique de la compagnie. La boutique quant à elle est propre et offre de nombreux produits contrairement aux différentes franchises. Si vous y allez et que vous n'avez aucun inconvénient à payer des frais d'activation, je vous recommande d'aller y faire un tour. Vous serez bien servi!
Je suis arrivé au magasin pour échanger un routeur mais il était en train de fermer. Le personnel a toutefois bien voulu recourir sa caisse pour faire le changement. Cela a été très apprécié. Merci.
Imad S.il y a 2 mois
J ai eu un service exceptionnel de la part de karl, un gros merci et je reviendrai bientôt chez vous
William T.il y a un an
Excellent service avec Achraf. Les agents au service client n’ont pas pu m’aider. Même avec 4-5 transfert d’agents. Je suis venu à cette boutique et il m’a vraiment aidé avec un service impeccable et rapide.
Joséil y a un an
Expérience mitigée pour que je puisse recommander cette boutique. Toutefois, soulignons le professionnalisme et la politesse des deux jeunes hommes au service à la clientèle: Brandon et Gabriel. Ils donnent une information exacte et juste. Je ne me cache pas que je n'aime pas l'interface de Virgin. Le service a la clientèle et les boutiques Virgin travaillent avec deux interfaces et il est impossible qu'ils voient les notes du service à la clientèle, même en 2021; plainte que j'ai adressé à Virgin de vive voix. Donc, cela limite les agents en boutique pour offrir un service à la clientèle comme les clients ont droit, mais ce n'est pas de leur faute, mais bien la politique de la compagnie. La boutique quant à elle est propre et offre de nombreux produits contrairement aux différentes franchises. Si vous y allez et que vous n'avez aucun inconvénient à payer des frais d'activation, je vous recommande d'aller y faire un tour. Vous serez bien servi!
Rostem B.il y a 5 mois
Merci Ashraf et Eskanfer pour le super service
Zadig M.il y a un an
Je suis arrivé au magasin pour échanger un routeur mais il était en train de fermer. Le personnel a toutefois bien voulu recourir sa caisse pour faire le changement. Cela a été très apprécié. Merci.