Histoire de dingue que j'ai vécu avec Jérôme l'employé au fleur de lys. Il a fait l'impossible mais je vous dit l'impossible pour un téléphone perdu donc la carte SIM aussi il a appeller organiser avec virgin a 10 min de la fermeture et bafff j'ai reçu ma carte SIM mais grâce a Jérôme mes attente envers cet employé la merci mille merci a Jérôme aller le voir tellement gentil merci Jérôme
Bonjour mon nom est brandon roy je suis allez chez Virgin mobile plus a fleur de lys je tien à mentionner le prénom de Guillaume et Samuel deux vendeur qui se son battu de puis 3 jours pour mon compte qui avais un erreur dans ma facture et il son pris le temps de faire toute leurs possible pour m aide je leurs donne une note 300/100 pour le très bon service merci à vous et continuer votre bon travail les mec
Merci beaucoup à Guillaume pour son aide précieuse aujourd'hui. Merci pour ta patience et ton temps pour trouver les solutions à mon problème de réseau. C'est vraiment très apprécié. N'hésitez pas à le rendre visite il est génial :) et en plus il a le souci de bien servir la clientèle.
Si vous avez besoin de services Internet ou mobiles, n’hésitez pas à aller voir Guillaume et Jerome au comptoir de place fleur de lys. Le service à la clientèle au téléphone et en ligne est assez ordinaire, Mais les gars au comptoir de fleur de lys sont absolument géniaux! Merci tout spécial à Guillaume, qui a déployé beaucoup d’efforts pour m’aider ce matin!
Christopher B.il y a un mois
Histoire de dingue que j'ai vécu avec Jérôme l'employé au fleur de lys. Il a fait l'impossible mais je vous dit l'impossible pour un téléphone perdu donc la carte SIM aussi il a appeller organiser avec virgin a 10 min de la fermeture et bafff j'ai reçu ma carte SIM mais grâce a Jérôme mes attente envers cet employé la merci mille merci a Jérôme aller le voir tellement gentil merci Jérôme
Nancy R.il y a 5 mois
Bonjour mon nom est brandon roy je suis allez chez Virgin mobile plus a fleur de lys je tien à mentionner le prénom de Guillaume et Samuel deux vendeur qui se son battu de puis 3 jours pour mon compte qui avais un erreur dans ma facture et il son pris le temps de faire toute leurs possible pour m aide je leurs donne une note 300/100 pour le très bon service merci à vous et continuer votre bon travail les mec
Estelle O.il y a 5 mois
Merci beaucoup à Guillaume pour son aide précieuse aujourd'hui. Merci pour ta patience et ton temps pour trouver les solutions à mon problème de réseau. C'est vraiment très apprécié. N'hésitez pas à le rendre visite il est génial :) et en plus il a le souci de bien servir la clientèle.
Suzie L.il y a 3 semaines
Excellent service bonne explication courtois professionnel merci beaucoup Jérôme
Guylaine C.il y a 7 mois
Si vous avez besoin de services Internet ou mobiles, n’hésitez pas à aller voir Guillaume et Jerome au comptoir de place fleur de lys. Le service à la clientèle au téléphone et en ligne est assez ordinaire, Mais les gars au comptoir de fleur de lys sont absolument géniaux! Merci tout spécial à Guillaume, qui a déployé beaucoup d’efforts pour m’aider ce matin!