Que ça traîne donc dans ce
Walmart. Les caissiers sont serviables. S'il vous plait retirer les caisses libre-service, c'est une insulte pour le consommateur. Au moins, il y a beaucoup d'espaces de stationnement.
Dommage que ça traîne autant dans les allées. Et les scanneurs de prix qui ne fonctionnent pas dans les allées.
Quand je fais une épicerie en ligne et qu'il y a un problème, totalement impossible de rejoindre personne, encore moins un dimanche.
pour une personne à mobilité réduite c'est merveilleux l'épicerie en ligne sauf en cas de pépin tu es dans la .....
Je tiens à adresser un grand merci à Hicham et Kaoutar, agents de réseau sans fil à Walmart, pour leur excellent service aujourd’hui lors de l’achat de mon iPhone 16. Ils ont été très professionnels, serviables et ont rendu mon expérience d’achat agréable. J’ai beaucoup apprécié leur assistance et leur disponibilité. Merci à vous deux !
Je tiens à dire que malgré l'attente de parler à un agent sur la ligne, le personnel a été très gentil et coopératif concernant l'oubli d'une paire de botte à la caisse😄. L'échange et la vérification sest rapidement faits dans l'harmonie.
JP Laf (.il y a un mois
Que ça traîne donc dans ce Walmart. Les caissiers sont serviables. S'il vous plait retirer les caisses libre-service, c'est une insulte pour le consommateur. Au moins, il y a beaucoup d'espaces de stationnement. Dommage que ça traîne autant dans les allées. Et les scanneurs de prix qui ne fonctionnent pas dans les allées.
J. G.il y a une semaine
Quand je fais une épicerie en ligne et qu'il y a un problème, totalement impossible de rejoindre personne, encore moins un dimanche. pour une personne à mobilité réduite c'est merveilleux l'épicerie en ligne sauf en cas de pépin tu es dans la .....
Bency N.il y a 6 mois
Je tiens à adresser un grand merci à Hicham et Kaoutar, agents de réseau sans fil à Walmart, pour leur excellent service aujourd’hui lors de l’achat de mon iPhone 16. Ils ont été très professionnels, serviables et ont rendu mon expérience d’achat agréable. J’ai beaucoup apprécié leur assistance et leur disponibilité. Merci à vous deux !
Karine C.il y a 2 mois
Je tiens à dire que malgré l'attente de parler à un agent sur la ligne, le personnel a été très gentil et coopératif concernant l'oubli d'une paire de botte à la caisse😄. L'échange et la vérification sest rapidement faits dans l'harmonie.