Résolu par un responsable du magasin ! Merci
Mauvais retour !!!!! J ‘ ai acheter un mousse anti-parasitaire a ce magasin et la mousse qui ne sort pas correctement et fait des dégâts. Je suis insatisfaite du produit et il ne vende pas d’ autres marques que celle-ci. Je demande un remboursement , puisque la canne est pleine, on me refuse disant la remplacer. J’ indique mon insatisfaction du produit et non que je veux un remboursement. On dit que même une deuxième qui fonctionne mal je ne serait pas remboursé! J’ y prit une nouvelle et j’ ai sortie du magasin sans achat autres ( je vais une fois par semaine) je boycotte !!!! Acheter vos produits ailleurs pour un meilleur service clientèle!!! Et si la deuxième fait la même chose et on me doit se remboursement pour un produit de mauvaise qualité et dont le commerçant et en connaissance de cause. Un produit arnaque??
Prise 2 de la bouteille remplacer ! Même constat!!! La mousse à la difficulté à sortir et ne fait que des dégâts. Elle est encore pleine et je n’ arrive pas à sortir la mousse pour faire mon isolation. Produit inutile et vendu encore sans remboursement ! Il reste sur les tablettes et plusieurs achèterons sans savoir que c ‘ est un produit défectueux et non remboursable.
******Problème résolu! C’ était supposer être remboursé , erreur de la responsable cette journée au retour! Merci à Chantal la responsable au magasin pour le règlement de ma problématique!
MàJ 2021, c'est un beau Walmart, où nous avons pas besoin de traverser la foule en attente aux caisses pour naviguer dans les allées. Le coin alimentation est vaaaaaste! Je me rapelle qu'il y a plusieurs années, le coin électronique était un petit enclos au centre du magasin, alors qu'aujourd'hui, ce rayon est mis à l'honneur.
MàJ 2022, il serait grand temps que la gestion du magasin procède à l'aménagement d'une vraie salle d'essayage..
MàJ 2024, j'y viens de moins en moins souvent depuis que j'ai découvert les magasins Costco. Pour le rayon alimentation, il n'y a plus de réel avantage en regard des autres épicerie, il faut surveiller la circulaire, comme partout.
Nadia Lavallee (.il y a 6 mois
Résolu par un responsable du magasin ! Merci Mauvais retour !!!!! J ‘ ai acheter un mousse anti-parasitaire a ce magasin et la mousse qui ne sort pas correctement et fait des dégâts. Je suis insatisfaite du produit et il ne vende pas d’ autres marques que celle-ci. Je demande un remboursement , puisque la canne est pleine, on me refuse disant la remplacer. J’ indique mon insatisfaction du produit et non que je veux un remboursement. On dit que même une deuxième qui fonctionne mal je ne serait pas remboursé! J’ y prit une nouvelle et j’ ai sortie du magasin sans achat autres ( je vais une fois par semaine) je boycotte !!!! Acheter vos produits ailleurs pour un meilleur service clientèle!!! Et si la deuxième fait la même chose et on me doit se remboursement pour un produit de mauvaise qualité et dont le commerçant et en connaissance de cause. Un produit arnaque?? Prise 2 de la bouteille remplacer ! Même constat!!! La mousse à la difficulté à sortir et ne fait que des dégâts. Elle est encore pleine et je n’ arrive pas à sortir la mousse pour faire mon isolation. Produit inutile et vendu encore sans remboursement ! Il reste sur les tablettes et plusieurs achèterons sans savoir que c ‘ est un produit défectueux et non remboursable. ******Problème résolu! C’ était supposer être remboursé , erreur de la responsable cette journée au retour! Merci à Chantal la responsable au magasin pour le règlement de ma problématique!
Doumil y a 5 mois
MàJ 2021, c'est un beau Walmart, où nous avons pas besoin de traverser la foule en attente aux caisses pour naviguer dans les allées. Le coin alimentation est vaaaaaste! Je me rapelle qu'il y a plusieurs années, le coin électronique était un petit enclos au centre du magasin, alors qu'aujourd'hui, ce rayon est mis à l'honneur. MàJ 2022, il serait grand temps que la gestion du magasin procède à l'aménagement d'une vraie salle d'essayage.. MàJ 2024, j'y viens de moins en moins souvent depuis que j'ai découvert les magasins Costco. Pour le rayon alimentation, il n'y a plus de réel avantage en regard des autres épicerie, il faut surveiller la circulaire, comme partout.