Première fois que j'y venais, même que, je me souviens d'un Rona à Belœil, mais pas sur le bord de la 20. Anyway, beau magasin avec du personnel dévoué pour la clientèle! Le système d'inventaire internet versus sur le plancher en réel.. fonctionne! La section outillage est bien garnis.. pas autant de choix que chez Placide, mais j'y ai trouvé ce que j'avais sélectionné avant ma visite.
J'aie acheter un frigidaire, premier employé qui m'as servi est Mr Pierre Gobeil . Très bon service .
Après avoir reçu mon frigidaire en inox , ça ne fonctionnait pas dutout , j'aurais dû prendre Blanc , alors j'appele aussitôt pour voir si c'est possible de le changer pour un blanc , c'est Eve Lemoine qui me répond, et tout de suite elle à prit en main ma désolation et m'as dit qu'il n'y aura aucun problème pour le changer , Effectivement elle s'est occupé de tout , le retour 3 jours plus tard et mon rachat pour le blanc . Son service , sa compétence et son énergie m'as complètement éblouie. Service à la clientèle elle si connaît , je lui donne 10 étoiles pour son dévouement extraordinaire. Bravo Eve et encore merci infiniment 🤩🤩
Pas de prix dans la cour à bois !!??
Pourquoi vous ne fait pas comme les autre magasin. Avoir les prix de chaque item et une caisse à la sortie.
Sa fait trop de déplacement pour le client entre la cour a bois et le service ou bien attendre qlq un pour t ouvrir la porte qui communique entre les deux endroits.
Nous sommes allés au Rona de Beloeil pour une laveuse et secheuse. Le service IMPECCABLE de Pierre est vraiment un bijou pour la succursale. Ce calibre de service est rare et un vent de fraîcheur. Il est connaissant, comique, respectueux et s’exprime très bien! Félicitations Rona pour cet embauche.
Doumil y a 10 mois
Première fois que j'y venais, même que, je me souviens d'un Rona à Belœil, mais pas sur le bord de la 20. Anyway, beau magasin avec du personnel dévoué pour la clientèle! Le système d'inventaire internet versus sur le plancher en réel.. fonctionne! La section outillage est bien garnis.. pas autant de choix que chez Placide, mais j'y ai trouvé ce que j'avais sélectionné avant ma visite.
Marlene R.il y a 5 mois
J'aie acheter un frigidaire, premier employé qui m'as servi est Mr Pierre Gobeil . Très bon service . Après avoir reçu mon frigidaire en inox , ça ne fonctionnait pas dutout , j'aurais dû prendre Blanc , alors j'appele aussitôt pour voir si c'est possible de le changer pour un blanc , c'est Eve Lemoine qui me répond, et tout de suite elle à prit en main ma désolation et m'as dit qu'il n'y aura aucun problème pour le changer , Effectivement elle s'est occupé de tout , le retour 3 jours plus tard et mon rachat pour le blanc . Son service , sa compétence et son énergie m'as complètement éblouie. Service à la clientèle elle si connaît , je lui donne 10 étoiles pour son dévouement extraordinaire. Bravo Eve et encore merci infiniment 🤩🤩
Riad A.il y a 9 mois
Pas de prix dans la cour à bois !!?? Pourquoi vous ne fait pas comme les autre magasin. Avoir les prix de chaque item et une caisse à la sortie. Sa fait trop de déplacement pour le client entre la cour a bois et le service ou bien attendre qlq un pour t ouvrir la porte qui communique entre les deux endroits.
Aleydi C.il y a 5 mois
Je n’aime pas acheter sans voir la marchandises ex le bois, il devrait avoir une place d’échantillon pour décider quoi acheter
Julie B.il y a 7 mois
Nous sommes allés au Rona de Beloeil pour une laveuse et secheuse. Le service IMPECCABLE de Pierre est vraiment un bijou pour la succursale. Ce calibre de service est rare et un vent de fraîcheur. Il est connaissant, comique, respectueux et s’exprime très bien! Félicitations Rona pour cet embauche.