Bonjour,
Jeudi le 11 octobre 2024 à 20:20 je suis passer en magasin pour un item que j’ai vu en ligne qui démontrait que c’était disponible en magasin mais finalement l’inventaire du site n’avait pas été mise à jour de plus je venais de loin de 1h30 de distance je veux remercier le gérant qui as fait tout son possible avec un employé pour que je puisse me procurer du ventilateur de la région de Québec merci à vous deux j’ai bien reçu mon ventilateur service à la clientèle 10/10 j’espère qu’ils auront ce message et qu’il vont ce reconnaître
J'ai pas trouvé ce que je voulais, par rupture de stock, et manque de personnel lors appel téléphonique.
Aucune réponse après plusieurs tentatives.
Aujourd'hui ce n'était pas la journée du magasinage chez vous alors quelque peu déçu sinon habituellement satisfait.
J'ai constaté que le Réno-Dépôt ici est bien entretenu c'est bien disposé bien placé c'est clair c'est propre.
Une fois à l'intérieur, j'ai constaté que le personnel est disposé à nous aider, en tout cas aujourd'hui. C'était facile d'avoir du personnel et j'ai eu les réponses que je voulais, par contre il manque le produit que je cherchais.
Aujourd'hui le 2 mai achat de peinture et autre choses beaucoup d'employés mais personne savais quoi faire avec le coupon de 10.00 dans mon cellulaire incroyable
Jackie R.il y a 4 semaines
Bonjour, Jeudi le 11 octobre 2024 à 20:20 je suis passer en magasin pour un item que j’ai vu en ligne qui démontrait que c’était disponible en magasin mais finalement l’inventaire du site n’avait pas été mise à jour de plus je venais de loin de 1h30 de distance je veux remercier le gérant qui as fait tout son possible avec un employé pour que je puisse me procurer du ventilateur de la région de Québec merci à vous deux j’ai bien reçu mon ventilateur service à la clientèle 10/10 j’espère qu’ils auront ce message et qu’il vont ce reconnaître
Gigi G.il y a 2 ans
J'ai pas trouvé ce que je voulais, par rupture de stock, et manque de personnel lors appel téléphonique. Aucune réponse après plusieurs tentatives. Aujourd'hui ce n'était pas la journée du magasinage chez vous alors quelque peu déçu sinon habituellement satisfait. J'ai constaté que le Réno-Dépôt ici est bien entretenu c'est bien disposé bien placé c'est clair c'est propre. Une fois à l'intérieur, j'ai constaté que le personnel est disposé à nous aider, en tout cas aujourd'hui. C'était facile d'avoir du personnel et j'ai eu les réponses que je voulais, par contre il manque le produit que je cherchais.
Jacques T.il y a 6 mois
Aujourd'hui le 2 mai achat de peinture et autre choses beaucoup d'employés mais personne savais quoi faire avec le coupon de 10.00 dans mon cellulaire incroyable
Jocelyn B.il y a un mois
Stationnement abondant, lieu très visible et accessible.