Bonjour Mr le directeur, Mauvaise politesse, Ticket de caisse no 3208 41330 80 à 14h12 le 17/05/24, Bonjour J'ai fait usage de toutes les civilités et usages de politesse usuels avec sourie envers la commis qui se trouve aux caisses automatiques, malheureusement en restant quelques minutes après avoir payé je constate que ceux qui ont une face d'étrangers comme moi elle est froide et impolie avec eux et ceux qui sont comme elme, la madame est très souriante avec eux, c'est grâce et dommage de faire de la discrimination entre clients lorsqu'on travaille dans le commerce, bonne journée, JAMAIS DE PROBLÈMES DE CE GENRE CHEZ CANAC.
Mike Morade B.il y a 5 mois
Bonjour Mr le directeur, Mauvaise politesse, Ticket de caisse no 3208 41330 80 à 14h12 le 17/05/24, Bonjour J'ai fait usage de toutes les civilités et usages de politesse usuels avec sourie envers la commis qui se trouve aux caisses automatiques, malheureusement en restant quelques minutes après avoir payé je constate que ceux qui ont une face d'étrangers comme moi elle est froide et impolie avec eux et ceux qui sont comme elme, la madame est très souriante avec eux, c'est grâce et dommage de faire de la discrimination entre clients lorsqu'on travaille dans le commerce, bonne journée, JAMAIS DE PROBLÈMES DE CE GENRE CHEZ CANAC.
carole e.il y a 4 mois
C’est pour vous que j’ai eu un excellent service Avec Lyne avec mon Frigidaire LG Répond à tout nos questions ça vaut le déplacement Mercii Lyne