Nous sommes passés un jeudi soir. Beaucoup de difficulté à parler à quelqu’un pour de l’aide dans nos recherches. Un petit mot pour la caissière Johanne : Aucun bonjour, facture garocher sur le comptoir, très bête au 2 clients en avant de nous ainsi qu’à nous. Vous étiez peut-être tanner de votre soirée mais au service à la clientèle , il est important de rester professionnel et souriant malgré tout.
Je suis allée chercher de la terre et des plantes aujourd’hui. L’employée Jennifer m’a aidée à mettre le tout dans mon véhicule. C’était un service hors pair. Elle est d’une grande gentillesse et au service du client.
MàJ 2021, c'est un grooooos et beaaaaaaau Rona! Enfin, le gros de la pandémie est passé, les tablettes se regarnissent tranquillement pas vite! Mais, même s'il y a tellement d'espace, je ne comprends pas pourquoi les retraités ne respectent pas les règles (flèches et distanciation) alors que les gens de format "contracteurs" s'obligent à le faire??? Bon... magasin très lumineux et en ordre avec un stationnement grand format! Quoi demander de mieux?
MàJ 2022, il y a des caisses libre-services maintenant!!!
MàJ 2023, les employés de l'entrepôt, contrairement à d'autres Rona que je connais, ne se cachent pas et viennent systématiquement te guider/t'aider.
MàJ 2024, c'est la première fois que j'utilise le service de coupe des matériaux. L'employé à la coupe est de "peu de mot", mais trèèèèèès compétent!
Caroline M.il y a un mois
Nous sommes passés un jeudi soir. Beaucoup de difficulté à parler à quelqu’un pour de l’aide dans nos recherches. Un petit mot pour la caissière Johanne : Aucun bonjour, facture garocher sur le comptoir, très bête au 2 clients en avant de nous ainsi qu’à nous. Vous étiez peut-être tanner de votre soirée mais au service à la clientèle , il est important de rester professionnel et souriant malgré tout.
Louise M.il y a 2 mois
Je suis allée chercher de la terre et des plantes aujourd’hui. L’employée Jennifer m’a aidée à mettre le tout dans mon véhicule. C’était un service hors pair. Elle est d’une grande gentillesse et au service du client.
Doumil y a un an
MàJ 2021, c'est un grooooos et beaaaaaaau Rona! Enfin, le gros de la pandémie est passé, les tablettes se regarnissent tranquillement pas vite! Mais, même s'il y a tellement d'espace, je ne comprends pas pourquoi les retraités ne respectent pas les règles (flèches et distanciation) alors que les gens de format "contracteurs" s'obligent à le faire??? Bon... magasin très lumineux et en ordre avec un stationnement grand format! Quoi demander de mieux? MàJ 2022, il y a des caisses libre-services maintenant!!! MàJ 2023, les employés de l'entrepôt, contrairement à d'autres Rona que je connais, ne se cachent pas et viennent systématiquement te guider/t'aider. MàJ 2024, c'est la première fois que j'utilise le service de coupe des matériaux. L'employé à la coupe est de "peu de mot", mais trèèèèèès compétent!