MàJ 2021, c'est un grooooos et beaaaaaaau Rona! Enfin, le gros de la pandémie est passé, les tablettes se regarnissent tranquillement pas vite! Mais, même s'il y a tellement d'espace, je ne comprends pas pourquoi les retraités ne respectent pas les règles (flèches et distanciation) alors que les gens de format "contracteurs" s'obligent à le faire??? Bon... magasin très lumineux et en ordre avec un stationnement grand format! Quoi demander de mieux?
MàJ 2022, il y a des caisses libre-services maintenant!!!
MàJ 2023, les employés de l'entrepôt, contrairement à d'autres Rona que je connais, ne se cachent pas et viennent systématiquement te guider/t'aider.
MàJ 2024, c'est la première fois que j'utilise le service de coupe des matériaux. L'employé à la coupe est de "peu de mot", mais trèèèèèès compétent!
Pour une fois que je parle à un conseiller qui connais son affaire. J’ai eu la chance d’echanger avec benoît qui m’a conseillé pour mon plancher et pour vrai ça faisait longtemps que je n’avais pas été dans un Rona et que j’avais parlé avec quelqu’un qui connaît son affaire . Vraiment satisfait de mon achat et des conseils que j’ai reçu. Il m’a appris plein de trucs et malgré qu’il était tard près de la fermeture, j’ai senti que benoît était passionné par son travail et jamais il nous a fait sentir qu’il était l’heure d’y aller ( exactement le service que j’ai reçu et que je n’avais pas reçu depuis longtemps) bravo pour votre belle équipe et merci !
Doumil y a 4 mois
MàJ 2021, c'est un grooooos et beaaaaaaau Rona! Enfin, le gros de la pandémie est passé, les tablettes se regarnissent tranquillement pas vite! Mais, même s'il y a tellement d'espace, je ne comprends pas pourquoi les retraités ne respectent pas les règles (flèches et distanciation) alors que les gens de format "contracteurs" s'obligent à le faire??? Bon... magasin très lumineux et en ordre avec un stationnement grand format! Quoi demander de mieux? MàJ 2022, il y a des caisses libre-services maintenant!!! MàJ 2023, les employés de l'entrepôt, contrairement à d'autres Rona que je connais, ne se cachent pas et viennent systématiquement te guider/t'aider. MàJ 2024, c'est la première fois que j'utilise le service de coupe des matériaux. L'employé à la coupe est de "peu de mot", mais trèèèèèès compétent!
nicolas r.il y a 3 mois
Pour une fois que je parle à un conseiller qui connais son affaire. J’ai eu la chance d’echanger avec benoît qui m’a conseillé pour mon plancher et pour vrai ça faisait longtemps que je n’avais pas été dans un Rona et que j’avais parlé avec quelqu’un qui connaît son affaire . Vraiment satisfait de mon achat et des conseils que j’ai reçu. Il m’a appris plein de trucs et malgré qu’il était tard près de la fermeture, j’ai senti que benoît était passionné par son travail et jamais il nous a fait sentir qu’il était l’heure d’y aller ( exactement le service que j’ai reçu et que je n’avais pas reçu depuis longtemps) bravo pour votre belle équipe et merci !